Zavat 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Elle est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je veux bien consulter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 oh franchement elle est géniale cette Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Quel bouboubook!! je n'ai fait que rire ! elle est super cet julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci.Toutes les idées, les photos et dialogues proviennent de mon épouse.Heureusement pour elle, Julie se prête bien au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est génial un boubou qui se laisse faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui en effet.Spyke, c'est une autre paire de manche. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 WAHOUUUUUUUUUUUU splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est comme ça que je la préfère la jolie Julie ... au naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ouh toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Elle est majestueuse la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Un grand merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 MAIS QUELLE CLASSE!!!Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Julie & SpykeGros câlin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Adorable le bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Rooooh la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je trouve ça vraiment attendrissant un couple de Bull <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Mooo cette petite léchouille La bouille de Julie, toujours l'air très aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Notre Julie nationale du jourNon et non, je veux pas servir de modèle..... oui je sais s'est Noël et moi je te dis que je veux pas être un renne.... je suis un boubou Je vous jure, il en faut une de patience avec ma maîtresse déjà prête pour le réveillon....ais-je le choix??Un joyeux Noël à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 au top la mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzI-MiKe 0 Posté(e) le 22 juin 2014 J adooooore j'ai l'impression de voir le mien en plus gros c est fous ils ont les mêmes couleurs comme les oreilles et la mâchoire avancée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2014 J'adore la photo du câlin, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Haloween 2014Haloween 2014Haloween 2014Haloween 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Elle est vraiment trop belle ! Toujours prête à se déguiser !Bravo pour cette belle adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 popovince a écrit:Elle est vraiment trop belle ! Toujours prête à se déguiser !Bravo pour cette belle adoption !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Julie a bien fêté Noël et le nouvel an ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Pauline L a écrit:Julie a bien fêté Noël et le nouvel an ?!Bonjour Pauline, je vous présente mes meilleurs vœux de bonne année ainsi qu'à tous les membres.Oui, Julie a bien fêté.Je me suis absenté un moment du Forum, mais je vous promet que je republierai des photos de Julie, Spyke et des fauves....A ce propos, nous étions famille d'accueil pour Gaston et depuis hier, nous l'avons adopté définitivement, donc, un nouveau venu sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est génial !! Félicitations à vous!!! Vite un bouboubook pour Gaston et des photos de Julie, Spyke et les autres!! Bonne et merveilleuse année va vous et vos loulous!! Merci pour votre grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Laetitia G a écrit:C'est génial !! Félicitations à vous!!! Vite un bouboubook pour Gaston et des photos de Julie, Spyke et les autres!! Bonne et merveilleuse année à vous et vos loulous!! Merci pour votre grand coeur Un grand merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Superbe! Julie devrait participer au concours "les boubous fêtent Noël"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci beaucoup ! Très belle et heureuse année à vous !C'est un super geste pour Gaston, encore un boubou de plus heureux, qui a trouvé une famille en or ! Vite des photos de Gaston !!Aaah j'adore Julie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 J'adoooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Je crois que Julie elle n'a pas aimé fêter Halloween cette année !! Fait pas la tête ma Julie, tu es très belle, même déguisée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 tonyetjessy160159 a écrit: magnifique! Un grand merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Pauline L a écrit: Je crois que Julie elle n'a pas aimé fêter Halloween cette année !! Fait pas la tête ma Julie, tu es très belle, même déguisée !!Un grand merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Julie, Câline, Gaston, Spyke, Jeff, Rudy, Mickey et sa famille vous souhaite un Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites