bull always 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Gaïron de son vrai nom d'élevage Goliath a rejoint notre maison le 20 mai.il vient de l'élevage du chemin des volcans.il se porte pour le mieux et est deja tres intelligent et tres affectueux du haut de ses 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 3 juin 2011 le retour à la maison se passe pour le mieux,la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 3 juin 2011 wouah il est tres beau! tout chou le p'tit monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi je dort à mon aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les balades avec papa et maman j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il est trop choupi ce Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci milmile c'est vrai qu'il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 juin 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 IL EST BEAU COMME UN COEUR, j'adore sa robe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il est trop mignon J'adore sa couleur, vraiment tres beau ton bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci.j'avoue il est cro beau mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ro la la qu'il est chou ! profite profite de ces moments parcequ'il ne reste pas petit longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui c'est vrai ca profite vite.d'ici peu ce sera fini les bras de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 20 juin 2011 des ptites nouvelles de mon bébé,il profite à fond;tout se passe bien.voici quelques preuves en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oh la photo où il dort avec ses petites pattes toutes pliées Pas mal ton grand balcon pour le Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui ca lui suffit comme place,il fait que dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 a croquer avec sa copine la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 huuuuum à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il est mignon!!Tu devrais peut etre lui coller les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 lui coller les oreilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bin oui, pour les mettre correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elles se mettent toutes seules avec l'age il n'a que 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pas spécialement. Moi j'ai fait coller les oreilles de mes deux loulous. Le port d'oreille a cet âge la est placé ou non. 4 mois c'est déjà tard pour coller les oreilles, il faut le faire avant la pousse des dents définitives. Mais ce n'est enaucun cas une obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Non c'est juste plus beau, et c'est dommage car c'est facile à faire. Le mien a 4 mois aussi et je l'ai fait à 2 mois. 4 mois c'est déjà tard, pas sur qu'avec la colle ça aille encore d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je sais pas s'il y a plusieurs "methodes" pour le faire mais celle de la colle non merci je trouve ca barbare perso.je suis pas a mon 1er bull et le precedent je n'ai pas eu a intervenir donc je laisse faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 BAh, il y a moyen sans colle : il suffit de deux punaises et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 La colle, c'est le moins barbare pour les coller. Parce que l'agrafage Mais tu as raison, si ça n'a pas d'importance pour toi, laisse faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 punaises? agrafage?c'est quoi ces methodes de fou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Punaise c'était une blague lol.Par contre agrafes ça se fait beaucoup (ça fait pas mal lol), mais j'aime pas trop car le chien peut se blesser en jouant avec d'autres chiens.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu as des posts ici sur le collage : /t3126-comment-coller-les-oreilles-de-votre-boubou , méthode indoloreEt l'agrafage : /t4109-agrafage-des-oreilles-pour-ou-contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oh hé je viens de me lever alors on rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop mimi ton petit chat J'adore la tête de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils sont trop mignons tous les 2 L'entente a l'air parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai loupé un épisode ou bien il a un nouveau petit copain Gaïron ?et puis je constate aussi que tu as dû te louper dans le choix du programme pour laver ton tapis car il a l'air de plus en plus petit pour ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui c'est bien ca il a meme une nouvelle copine.pour le tapis non non c'est juste que c'est un gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il a bien grandit ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop beau !J'adore sa robe !Il est sacrement costaud leLoulou !!Pour les oreilles je suis un peu comme toi Je l'ai pas fait et meme si Bob ressemble des fois a bugs bunny c'est mon boubou d'amour Et puis si tu fais pas d'expo ...En plus la tête grossi et change De plus je trouve paS les oreilles de ton boubou décollées ... Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bah, il faut philosopher : les animaux dans les pays chauds ont de grandes oreilles pour évacuer plus facilement la chaleur. Au moins Guapo est outillé pour affronter l'été indien torride que nous n'aurons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est pas Guapo mais Gaïron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites