Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bull always

Bouboubook de Gaïron

Messages recommandés

Gaïron de son vrai nom d'élevage Goliath a rejoint notre maison le 20 mai.il vient de l'élevage du chemin des volcans.il se porte pour le mieux et est deja tres intelligent et tres affectueux du haut de ses 3 mois

Il est trop mignon I love youI love you

J'adore sa couleur, vraiment tres beau ton bebe bisou

Ro la la qu'il est chou ! profite profite de ces moments parcequ'il ne reste pas petit longtemps bisous

des ptites nouvelles de mon bébé,il profite à fond;tout se passe bien.voici quelques preuves en images.

Oh la photo où il dort avec ses petites pattes toutes pliées bisou Pas mal ton grand balcon pour le Boubou ! ouiii

Il est mignon!!
Tu devrais peut etre lui coller les oreilles...
bisous

Pas spécialement. Moi j'ai fait coller les oreilles de mes deux loulous. Le port d'oreille a cet âge la est placé ou non. 4 mois c'est déjà tard pour coller les oreilles, il faut le faire avant la pousse des dents définitives. Mais ce n'est en
aucun cas une obligation ok

Non c'est juste plus beau, et c'est dommage car c'est facile à faire. Le mien a 4 mois aussi et je l'ai fait à 2 mois. 4 mois c'est déjà tard, pas sur qu'avec la colle ça aille encore d'ailleurs

je sais pas s'il y a plusieurs "methodes" pour le faire mais celle de la colle non merci je trouve ca barbare perso.je suis pas a mon 1er bull et le precedent je n'ai pas eu a intervenir donc je laisse faire la nature Smile

BAh, il y a moyen sans colle : il suffit de deux punaises et le tour est joué...

La colle, c'est le moins barbare pour les coller. Parce que l'agrafage gloups

Mais tu as raison, si ça n'a pas d'importance pour toi, laisse faire la nature Smile

Punaise c'était une blague lol.
Par contre agrafes ça se fait beaucoup (ça fait pas mal lol), mais j'aime pas trop car le chien peut se blesser en jouant avec d'autres chiens.
;-)

j'ai loupé un épisode ou bien il a un nouveau petit copain Gaïron ?

et puis je constate aussi que tu as dû te louper dans le choix du programme pour laver ton tapis car il a l'air de plus en plus petit pour ton bb rigole

Trop beau !
J'adore sa robe !
Il est sacrement costaud le
Loulou !!

Pour les oreilles je suis un peu comme toi
Je l'ai pas fait et meme si Bob ressemble des fois a bugs bunny c'est mon boubou d'amour
Et puis si tu fais pas d'expo ...
En plus la tête grossi et change

De plus je trouve paS les oreilles de ton boubou décollées ...

Il est super beau !!!

Bah, il faut philosopher : les animaux dans les pays chauds ont de grandes oreilles pour évacuer plus facilement la chaleur.
Au moins Guapo est outillé pour affronter l'été indien torride que nous n'aurons pas.

• Créer...