Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bull always

Bouboubook de Gaïron

Messages recommandés

Aurélie a écrit:
C'est pas Guapo mais Gaïron Smile


Autant pour moi mais je ne vois plus qu'avec un oeil depuis hier après-midi. J'ai réussi à attrper un limaille dans l'oeil droit !!! (je ressemble à un pirate en attendant le passage chez l'ophtalmo demain matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
RazzRazzRazzRazz

C'est quoi un limaille hein?


Moquez vous !!! ce n'est pas facile de pianoter avec un oeil seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t en veux pas marc d'avoir ecorché le prenom de mon boubou,merci a tous pour vos comms.en effet il a vite changé et il change encore,pour le porter je m'amuse maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui Gaïron a son 1er cours de dressage canin afin d'avoir une aide pour l'education de base et pouvoir etre un peu plus ecouté car c'est vraiment pas ca puis le remettre d'aplomb avec la marche en laisse.qu'en pensez vous?avez vous deja fait des cours a vos boubous?ont elles etaient bénéfiques pour lui et pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne chose ok Tu as un post ici sur l'école du chiot qui va jusqu'à 6 mois : /t907-ecole-du-chiot

Sinon je te propose d'ouvrir un post à ce sujet dans la partie "Boubou Attitude" afin que tu puisses en discuter avec d'autres membres ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait avec mes poilus et je le recommande grandement à tout proprio de baveu car c'est génial tout ce qu'on peut découvrir et enrichir dans sa relation avec son boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que Martine le fait avec moi, c'est fou ce que je me suis civilisé. Elle arrive même à me faire faire le beau avant de passer à table !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ptites nouvelles du gros,il se porte plus que bien.il s'est bien adapté dans sa nouvelle maison mais le coté tetu est toujours la malgré les cours d'education grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux bien me prêter ton DJ pour le réveillon ?
il est toujours aussi beau, et aussi têtu d'après ce que tu dis mais ça...
l'éducation et l'âge viendront peut être à bout de certaines petites manies mais ça reste un BA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci labigou Very Happy
oui tres beau normal c'est le mien mais tetu et n'en fait qu'a sa tete;de quoi se tirer les cheveux desfois hii
je l'aurais a l'usure et non le contraire que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Il est magnifique DJ Gaïron! J'adore le bringé!
D'ailleurs, s'il devait y a avoir une petite soeur pour Gary j'aimerais bien quelle soit de cette couleur...à bon entendeur! Very Happy

Sinon pour l'éducation... c'est une guerre des nerds!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bull always"]des ptites nouvelles du gros,il se porte plus que bien.il s'est bien adapté dans sa nouvelle maison mais le coté tetu est toujours la malgré les cours d'education grrr

Il est bien beau ton Loulou Gairon ! ! ! c'est vrai que cette couleur est assez rare; bravvo

Pour le coté têtu ce n'est pas les cours d'éducation qui vont y changer beaucoup ! ! ! désolé Carlyne d'ailleurs tu dois t'en douter un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder ton loulou il est bien beau et joyeux noel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...