quakers family1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je laisse le soins de donner les résultats aux participants je vous met mes photos!il me manque un male je crois suis arriver a la bouremes miensbonne journée avec de chouette rencontre et un temps pas trop chaud meme si j'ai prit des coup de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour le reportage photo Jess! C'était où ?J'ai reconnu Marie et Face ainsi qu'un ami éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 s'etait a l'union a cote de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ah ok merci, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est un petit cacs environ 700 chiens mais tjrs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon puis en cane a l'unionnnnnn 1 CANE CORSO FAIT LA RESERVE BISSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! bravooooooooo ephyr oups desolé me suis laissé emporté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lol j'ai pas eu le temps d'aller voir toute les race désolé pis s'y il n'y avait qu'un cané j'aurai put courir apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est qui le premier boubou bringé clair numéro 149 ??? il a la même couleur que mon Tiger, c'est peut-être un des ces frères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est:Falcon white de Laumayhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ok merci ! non c'est pas de notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ha bein si finalement !!!! le papa de mon Tiger (Brampton the Governor), est le père de la maman de Falcon alors finalement ils sont quoi ??? C'est marant quand même !!! ils ont la même couleur alors que Tiger tient sont bringé de sa maman et non de son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est celui de lidy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Lidy ??? elle est sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je sais pas si elle est ici mais sur d'autres oui. ha oui les résultats puisqu'il y a ma phototrès bon 1ère place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 son nom est FALCON WHITE DE LAUMAYHANlaumayhan est un mélange des noms de ces enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites