Pri1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je vous présente ma petite merveille qui nous rejoindra à la fin du mois.C'est un petite puce très douce, très câline, toujours à la recherche du contact.J'ai craqué pour ses belles billes noires, sa jolie frimousse féminine et pour des dizaines de petits détails...Et une série avec moi, pour que vous voyiez à quoi je ressemble et comme j'en suis déjà gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle est magnifique, ils le sont tous d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 rhooo là là ; comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2011 elle est toute mimi!!!on voit déja que le courant passe entre elle et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ça sent l'amour à plein nez ces photos, ils sont vraiment chou tous ces petits cailloux blancs mais on sent bien que tu es raide dingue de celle là en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est toute choupinette ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est superbe ... j'adore ! Elle a une bonen bouille ... on a envie de la câliner.Vivement son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pri1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci!!!Elle nous obsède!On pense à elle tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je connais ... Vous êtes mordus ... c'est rien, c'est une belle morsure ! Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Waaaaaaaaaaa la belle frimousse ! elle est trop mignonne !Bienvenue à toute la petite famille ! ps : tu as de trop beaux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorodet 0 Posté(e) le 11 juin 2011 OH !!! la la trop jalouse, l'éleveur en a encore des femelles à vendre ???Elle est trop belle félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pri1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Nash-Wendy a écrit:ps : tu as de trop beaux cheveux [/i] chouette, y'en a pas que pour ma chienne!!!Dorodet, oui, encore des frangines sublimes à placer (les résa sont juste ouvertes!).Tu veux les coordonées en MP?Tu es d'oû toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Suis ancienne coiffeuse c'est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est trop choupi avec ses bouts d'oreilles marron Je crois qu'à ta place, j'aurais pris tous les p'tits bouts autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est clair qu'elle est vraiment très très belle et que sa fratrie a l'air pas mal non plus.Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Georgia est vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Alors la petite Georgia White est enfin arrivée chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Waouh comme elle est craquante ta petite boulle de neige Est ce qu'elle vous as enfin rejoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 un petit ange elle est TROOOOOOOOOOOOOOP CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est super mimi cette petite puce Alors, l'arrivée à la maison s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 OOOOOOOOH trop choupinette!!!vraiment jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites