Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martyniere111

Le Bulldog est-il intelligent ?

Messages recommandés

Chez nous, ce ne sont pas toujours des lumières... :snif: Mais de temps en temps nous sommes surpris de leur intelligence... rigole

Mais chez vous, ils sont comments ?

Très intéressant comme sujet ouiii

Et bien, je vais parler pour les miens Smile

Quand je compare à d'autres races de chiens, j'ai tendance à dire que non, le bulldog n'est pas un chien très intelligent Razz
Surtout mon mâle, Royal, je le trouve très "gros bêta" Smile Mais c'est ce qui fait son charme!

La maîtresse d'un des fils de Royal, Ebène, me dit qu'il est très intelligent. Il ne doit pas tenir de son père Smile

Mais du coup, comme je pars du principe qu'ils ne sont pas très intelligents, dès qu'ils font un truc qui demande réflexion, je les trouve super intelligents!

pour moi le bulldog ne fonctionne pas à l'instint, mais il cogite dur !!!!!!!!

j'ai 8 bulldog, j'ai eu différente race de chien boxer, chien loup, teckel, beauceron etc..........;;;

il est plus facile d'eduquer les dernières races citées sans aucun doute, à la différence du bulldog ou le travail est nettement plus long.

Mais le bulldog les dépasse de très loin dès qu'il y a matière à reflexion.

RazzRazz
Et bien moi pour l'instant je trouve que Kim n'est pas si bête que ça ^^
Car elle a compris en deux ou trois jours que lorsque mon téléphone sonne le matin c'est que on se lèvent, et du coup elle vient en courant dans le lit.

Mais je suis d'accord des fois ce n'est pas une lumière
rigole

moi je trouve Einstein très intelligent ; le "TU ES MORT" est rentré en une demi journée
Il a tout de suite compris SmileSmileSmile ; voui voui, ze suis fière de mon loulou, en même temps il s'appelle Einstein alors .... pis en + l'exercice lui demande de se coucher, on a vu pire !!!!!!! RazzRazzRazz

pour ceux qui n'ont pas vu le "tu es mort"

je ne m'en lasse pas RazzRazzRazz comme quoi pas bête la bête Smile

Pour l'instant moi j'ai pas trop d'avis sur la question, Tiger est trop jeune pour que je me rende compte. Mais il sait déja bien qui est "papa"(mon mari) et "élora"(ma fille). Sinon je qualifierai plus Tiger de complètement Fada ou très feignant plutôt qu'intelligent Smile

Bravo Einstein... Un exemple parfait de l'intélligence gourmande...

Au rappel très sonore, les miennes sont sourdes ! Mais il nous suffit d'ouvrir la boite à gâteaux, et comme par hasard, le bouchon de cérumen saute... Very Happy

moi aussi je pense que nos boubous sont tres intelligents !
Ils feintent de ne pas comprendre quand ils n ont pas envie de faire ce qu on leur demande !!!!
Einstein tu es un killer RazzRazz

je ne direz pas qu'un chien est intelligent mais je touve que le bulldog sort du lot et apprend très vite.

Je me lasse pas de regarder Einstein RazzRazz

Perso, je trouve que Minus est intelligent aussi, il comprend pas mal de choses quand on lui parle et il a une balle dans laquelle on met des petits nonos et il a bien compris tout de suite comment ça fonctionnait et sait très bien la coincer dans un coin pour mettre les coups de truffe qu'il faut pour les faire sortir Smile

Finalement, ils ne sont pas aussi intelligent que je le pensais hii

Razz bah oui toi c'est einstein et moi freud,oh ben tu parles de nom,moi je me fais chambrer au salon de coiffure,les clientes se marrent de voir a quel point il en a rien a foutre de ce que je lui dis,il y a que l'appat de croquettes qui réussit bien.je l'aime a un point c'est inexpliquable mais faut quand meme avouer que des fois il nous poussent un peu a bout et moi je vois bien qu'il le fait exprès comme ca je m'occupe de lui donc c'est une sorte d'intelligence mais quand il me cherche des fois je lui dis c'est pas possible y avait un débiles dans la portée et c'était pour moi hiiRazz

Invité
j'adore la vidéo de Einstein ... vraiment top ce loulou !!!! Smile
Perso des fois j'ai l'impression que Diesel me comprend donc je suis fière de lui mais ce que je sais surtout c'est qu'ils font ce qu'ils veulent de nous ... enfin quand il a pas envie il se fait passer pour le chien qui comprend rien lol

Le mien il dénote d'une manque cruel d'étincelle d'intelligence dans le regard ... et ça se confirme dans les actes !!!!

Un gros bêta lui aussi ... je pense que ses rares coups de génie tiennent plus de l'instinct de survie que d'une réelle intelligence ... mais on l'aime comme ça !!! Very Happy

PERSO je dirais que ma dodue est une instinctive et SURTOUT une froussarde qui a eu la seule intelligence de comprendre qu'on est mieux dans les jupes de maman en cas de crainte quelconque, et que la sieste est un sport qui lui convient parfaitement.

Dallas est un crétin notoire qui lui, fait preuve d'une intelligence remarquable car il sait très bien faire pour charmer et nous faire faire ce qu'il veut, il sait aussi très bien quand il a fait une connerie et connait nos limites.

je suis d'accord pour dire que le BA est intelligent, plus encore que les autres car il est tellement persévérant dans sa volonté à ne faire que ce qu'il veut que nous sommes souvent contraints de s'adapter à leurs caprices.

moi je dirais
ou excessivement intelligent
ou excessivement con !
le mien est un gros beta que je qualifie d extremement intelligent,pour peu que j adhère a ses con.....ies !
mais je ne changerais de race pour rien au monde ouiii

Ni intelligent ni cons, ils sont simplement butés... Pour leur faire faire quelque chose, il faut une sérieuse motivation tout simplement.

MDR!!! pr le EINSTEIN tu es mort!!! on est ecroulé de rire avec mon cheri!!! en effet il porte bien son nom!

oui oui ; je sais Smile trop fort mon boubou

Par contre, côté peinture, on a vu mieux Razz

• Créer...