Patricia10 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voila bonjour a tous je met cette annonce pour une amie qui n a pas le net..voila il y a eu une naissance et il lui reste 2 petit males a trouver une famille..ils sont née le deux mai ils seront pucé vacciné vermifuger carnet de bonne santer voici quelques photos si plus d information sonner lui directement au 0472075723(belgique) se sera plus facilevoila se sont ses 2 ci qu y reste a trouver une famille si vous voulez les photos de la maman et du papa je vous les enverai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Trop beauuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi je prendrai les 2 si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 10 juin 2011 lol et moi donc...j ai directement fait la photo quand je l ai ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ils sont chou ! J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui.. je l espere aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites