Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Proplan Saumon bon pour la peau et les poils?

Messages recommandés

Ça sent le poisson mais si le chien connait déjà les croquettes au saumon en général pas de problème, après un chien qui n'a toujours eu que des croquettes à la viande peut ne pas apprécier, c'est le cas pour une amie.
Mais bon, en général, quand la gamelle arrive, ils sautent dessus, des fois je me demande si Bono a le temps de sentir le goût de ses croquettes vu la vitesse à laquelle il les avale! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté proplan saumon à Ibiza, elle n'est pas difficile pourtant là, rien à faire elle n'en a pas voulu du coup de nouveau RC pour la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un petit article concernant le rôle de l'alimentation pour les poils de nos loulous:

Rôle de l’alimentation

Le rôle de l’alimentation dans la genèse du poil est plus important qu’il n’y paraît : les apports en protéines (30% du besoin protéique quotidien d’un chien adulte sera utilisé pour le renouvellement de la peau et des poils !), en acides gras essentiels, en cuivre, en vitamines B doivent être suffisants et réguliers pour assurer la santé de la peau et du pelage. Une alimentation complète et équilibrée, spécifiquement formulée avec des nutriments ciblés en quantité adaptée contribuera largement à la qualité du pelage.

Il est à noter qu’en fonction du cycle du renouvellement pileux, les bienfaits d’une alimentation spécifique ne seront visibles qu’au moins 4 semaines après le changement de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on attend rarement 4 semaines pour voir si on obtient des résultats, comme ça maintenant on sait que c'est le délai minimum pour voir un changement!

 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...