Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina15

Sac de transport pour mes filles !

Messages recommandés

Je me suis enfin décidée à acheté un sac pour les filles !


A la base, c'est pour Rosy, car elel vieillit, et fatigue, quand on marche bcp !


Mais je pense que Kitty ira aussi de temps en temps, car quand on va à l'école, elle est chiante, et veux à tout prix que je la porte ! Donc, ce sera plus pratique !!!


Et comme dans l'école, il faut les porter, comme celà, il y en aura une dans le sac, et l'autre dans les bras !


http://www.polytrans.fr/fiche_produit/sac-doogy-chat_550118.html?xtor=SEC-11


En plus, il était pas cher ! J'en ai profité !


Comme nous n'avons pas bcp de moyens en ce moment, ce sera leur cadeau de Noël ! Une petite friandise viendra complété celà !


J'ai hate de le recevoir !


 


Désolée Christelle, je n'ai pas pris le tien, car j'avais peur que Rosy n'y soit pas bien, vu qu'il 'ny a pas de fond ferme... Et comme elle s'est fait opéré de la rotule, je ne voudrais pas qu'elle soit mal installé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tès joli et smble-t-il très pratique ! bravo pour ta louloute, elle en a de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que j'en cherche un dans ce genre !
Mais avant, déjà, j'étais très mal à l'aise avec, trop costaud... Mais vu que j'ai perdu déjà 35 kilos, je serais bcp mieux !
Et ensuite, je trouvais celà un peu cher 30 à 40 euros ! Surtout que je ne suis pas sure qu'il serve bcp !
Donc, là, j'ai craqué ! Lol
Je suis contente d'en avoir trouvé un à ce prix là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que je vais recevoir ce sac rapidement !
Car le sac dans lequel j'ai mis Kitty aujourd'hui.. une horreur !
Elle se laisse vraiment aller, donc, met tout son poids... Et en plus, elel se penche en avant !
Elle m'a fait super mal au dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo a écrit:
Il est très sympa et vraiment pas cher du tout


moi j'en ai prie un a Tania car elle va sur ces huit ans ma poupée c'est vrai je ne m'en sers pas encore beaucoup mais quand je la mets dedans elle aime bien et il faut toujours qu'elle sote une patte


et c'est bien pratique pour nous on a les mains libres
enfin pour toi Marina dans l'autre tu auras Rosy

calins a tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le recevoir !
Il est sympa !
Pil poil pour ma Rosynette ! Je le trouve bien !
Par contre, pour Kitty, un peu juste !
Je ne pourrais pas le fermer, mais je n'en ai pas l'intention non plus !
Et je ne suis pas sure qu'elle puisse s'y coucher !
Mais bon, elle n'y va que 5 minutes quand on va à l'école !
Donc, ca devrait le faire ! Lol
Et à la base, c'est surtout pour Rosy que je l'ai pris !
Sinon, il est vraiment bien, il se ferme entièrement, il y a une poche sur le coté.
Et il y a une ouverture sur l'autre coté. Soit on ouvre, soit on laisse fermé, mais si c'est fermé, c'est une petite aération !
Je suis contente !
Rosy... Bcp moins ! Lol
Elle préfère marché, même si parfois, elel fatigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le prix est imbatable !

Mais ce qu'il te faudrait (à prévoir dans le budget car pas donné) c'est la poussette - bien que tu pourrais en trouver une d'occasion sur ebay pour enfants - Moi, avant avec mes 4 petits je ne pouvais pas les prendre partout... ok, je n'en ai plus que deux entre temps mais c'est super facile et là ils viennent partout ! la poussette est dans le coffre de ma voiture tout le temps !


regardez ma Terry comme elle y était bien.... ouais bon, on voulait sortir qd même y'avait tous les autres chez Marie France...
ça s'ouvre et se ferme avec une facilité incroyable, je ne pourrais plus m'en passer et chico adore ! car maintenant, malgré son âge avancé (16,5 ans) il peut aussi venir,

Depuis, je n'utilise plus les sacs qui m'arrachaient l'épaule au bout d'un petit moment.... et j'avais pourtant pris un en bandoullière mais non je suis vraiment contente de l'achat... et puis shana non plus ne rajeunit pas....

Toujours chez Marie France, y'en avait même pour squater... Hein Chipie.... ??

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve extra ta poussette !
Emilie (aikicaya) en a aussi acheté une, pour ses deux petits ! Elle nous avait fait une super vidéo !
mais moi, les poussettes, je ne peux pas ! Car j'en ai déjà une pour les petits que je garde... Et deux poussettes... pas possible
Je regarderais si je peux accrocher le sac sur la poussettes, comme cleà plus de mal au dos ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super jolie, j'aime beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super mignon ! pour le rose fushia moi j'en ai un alors là il pète !! je passe pas inaperçu !
on ne s'en sert pas souvent mais quand je vais dans les églises ou les musées c'est pratique je les mets à deux dedans !
et les magasins ou resto interdit idem !
ça sert bien je trouve

et c'est sûr qu'à ce prix là ça vaut vraiment le coups !

la poussette c'est bien aussi ! mais bon c'est un peu plus encombrant , je pense en acheter une si la famille venait à s'agrandir un jour

oui Marina le sac tu pourras le mettre sur la barre poignée de la poussette je le faisais quand mes enfants étaient petits et qu'on allait au parc
tu nous montreras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super l'idée de la poussette mais ici je ne me verrais pas pousser une poussette avec des loulous dedans, car j'aurais tous les yeux horrifiés braqués sur moi

pour le sac, peux tu me dire combien pèse ta louloute marina ? il me plait pas mal ce sac mais j'ai peur qu'il soit juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais des photos demain ! Promis !
Pour Kitty, il est un peu juste, et elel pèse entre 4kg et 4kg5
Pour Rosy, je le trouve bien, elle pèse 3,5 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me laisserais bien tenter car j'en ai acheté un qui est beaucoup trop grand pour Diana, je la perd dedans, je pensais qu'elle prendrais plus de poids mais là maintenant c'est fini elle ne bougera plus beaucoup, donc j'en cherche un plus petit, mais elle mesure 40 cm de long (du coup à la queue) donc j'ai peur que ce soit un peu juste celui ci non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...