lil'Manu 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Petit récapitulatif de l'arrivée de mon petit bully dans notre vie.Mon petit Kobe à deux semaines, photo envoyée par l'éleveur pour me permettre de patienter.Première sortie au soleil.Dernière visite avant le grand départ pour une nouvelle vie.Première sortie au parc car maintenant Kobe est devenu un citadin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 magnifique ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il est trognon ce petit bout!! Je t'ai crée son FamilyBook avec sa lignée ici : /t4214-familybook-de-kobe#258611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Etonnant que Corinne n'ait pas écrit qu'elle en mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 joli ptit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mon Dieu, il est magnifique ce p'tiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jess a écrit:Il est trognon ce petit bout!! Je t'ai crée son FamilyBook avec sa lignée ici : /t4214-familybook-de-kobe#258611 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Kobe aux écuries en compagnie de ses deux meilleurs amis.Babou, le Westie de ma soeur et surtout la meilleure compagne de balade pour Kobe.Pourquoi je peux pas venir jouer avec vous?Attendez moi!!! pas besoin de faire la course Petit Lulu.Soit! J'arrive!!!Et on monte comment là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je voit que tu a un cheval alors un conseil evite que ton toutou mange trop de crotin si tu veut pas etre intoxiquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai cru comprendre... ms comme il a été malade dans le même temps, il a l'air d'avoir retenu la leçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 beau petit cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbe petit reportage et une bonne vie de boubou pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ca l'intrigue drôlement les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il est trop mimi ton petit Kobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 super chou!!!! on dirait qu'il sourit en coin sur une photo:!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 joli pti male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 dis dc Kerman on est synchro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 ouai j'ai vu ça! toutes les 1 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci bcp pour vos compliments sur ma grosse croquette!Petite thalasso à la mer avec Babou.Pfffffff ça passe trop vite les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 9 août 2011 atlhétique boubou! j'adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 août 2011 superbe!!!! j'adore les photos a la plage.... il est chou comme tt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites