MelZoé77 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonsoir,Depuis deux jours je remarque ce problème chez mon boubou de 2 mois et une semaine, je compte l'emmener chez le véto vendredi, je pensais à une conjonctivite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 8 mai 2014 On dirait plutôt sa glande de Harder qui ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Je ne sais pas trop, mais on dirait plutôt que c'est sa troisième paupière qui est un peu enflée , au cas ou ce serait la glande de hardeur, as tu essayé la manip pour la replacer? Si elle rentre, c'est que c'est ça , tu trouveras " la manip" dans le post glande de hardeur en vidéo, c'est pas dur à faire, vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelZoé77 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Merci beaucoup pour vos réponses!Patatedouce, je ne trouve pas la vidéo en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c'est là:http://www.bulldoganglaisforum.com/t469p945-oeil-glande-de-harder-ou-glande-nictitante?highlight=glande+de+hardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelZoé77 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullyjack 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Jack a eu ca et c'etait une conjonctivite, il avait sa 3 eme paupiere enflé et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites