labigou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est duuuuuuuuuuuuur de choisir, mais c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 21 juin 2011 vais attendre le retour de cheri ce soir pour voter ensemble,mais ca va etre duuuuurrrr,ils sont tous trop meugnôn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 A vos thé et j'ai été fair-play: j'ai résisté à la tentation très égoïste de voter pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @ voté!! les photos sont superbes!Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariana 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est serré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il y a trois ex-aequo mais vous ne le saurez que quand vous aurez voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai vu les ex-aequo... c'est que j'ai donc voté (quelle logique hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 19 votes ce soir.On peut faire mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ben oui, elles se promènent d-sur d'autres post les fillesles fiiiiiiiiiilllles youhou, faut venir voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 21 juin 2011 À voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 zut j ai zappé ca hier soir,bon bah comme j ai pas de cervelle merci de me facebooker ce soir (pour ceux qui ont mon facebook of course) pour me rappeler de voter!!ca serait bien sympatoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pfffffffff c'est vraiment pas évident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Guapo en tête il le mérite ce beau loulou, si on pouvait voter pour plusieurs ce serait chouette aussi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 juin 2011 regardez ses gros plis, c'est pas du boudin ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pti joueur avec ceux de Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 23 juin 2011 On a voté aussi, et bravo pour les photos, on a bien rigolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pareil, j'a voté! ms ils sont vraiment trop top nos boubous quand ils font du boudin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 catherine, ferais tu de la propagande ? , les possibilités de post sont terminées on en est maintenant aux votes uniquement, tu triches là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Alors qui qui n'a pas encore voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi J'arrive pas à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah bah bravo, si les admins oublient de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Meuh non j'oublie pas, faut que j'arrive à me décider c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Arffff !!!! C'est dur la vie d'Admin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 A qui le dis-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bah si tu veux, je peux te faire modo du forum du club Horizon 2002Comme ça tu connaitras les deux facettes. Admin ici, modo là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est gentil mais ça va aller merci En plus j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci de m'avoir rappeler de voter en votant Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tu as enfin réussi a te décider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voui madame Faut dire que le choix est cornélien ! Sont topissimes nos boubous boudeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je plussoie madame, sont trop top nos bouilles de boudeurs par contre et si je peux faire une suggestion pour corser un peu l'affaire, que pensez vous, pour les prochains concours bien sur, de faire en sorte que l'on ne puisse pas votre pour son propre boubouc'est peut être compliqué à mettre en place mais il me semble que comme ça on serait sur de voir combien de vote on peut recueillir pour notre participation (sans être blonde il suffirait de sortir son vote du comptage pour le savoir mais les autres membres par contre ne peuvent pas faire ce calcul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 A ce que je sache, on ne peut pas Moi personnellement, je ne vote jamais pour les miens mais c'est sûr qu'on ne peut pas savoir pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Nous fermons les portes du concours dimanche soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Idem, je ne vote jamais pour mon gros, ça serait de la triche mais comme l'a dit Jess, impossible de savoir pour qui les membres votent sauf à dire pour qui quand la personne a voté mais ça n'est plus des votes secrets après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moi c'est sur j'ai pas voté pour les miens j'ai voté pour m---s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 idem pas voté pour mon pépère, il n'a pas un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'aurais dû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Les votes sont désormais clos Ce concours a eu beaucoup de participants et de nombreux boubous sur le podium Sur la première marche nous avons : Lola, Guapo et MinusSur la deuxième marche : Royal Sur la troisième : Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 3 ex-aeqou !!! Pas mal, comme quoi c'était serré.Félicitation à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitations aux gagnants et merci à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitations aux heureux boudeurs qui montent sur le podium une petite note toute particulière pour Lola qui sauve l'honneur des filles c'était pas gagné mais on a une belle meute de tronches de cake reste plus qu'à vous mettre d'accord sur le thème du prochain concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Féloch les beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Les admins étant Fairplay ( ), nous laissons à Mr Guapo le choix de décider du thème du prochain Boubou Concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites