Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harold

Est-ce une allergie?

Messages recommandés

cortizone c'est pas tout à fait un traitement. C'est pas cher mais ça ne solutionne pas grand chose à long terme bien au contraire.

quant à ne rien chercher pour être plus précis sur l'allergie, essaye au moins d'éliminer tous risque d'allergie alimentaire, ce sera ça de mieux pour lui (Specific CDD HY en vente chez véto et sur internet, il n'y a pas mieux comme croquette pour les atopiques comme nos boudins)

avant qu'il soit trop tard pour le faire et surtout avant de pleurer sur ton sort, prend une mutuelle capable pour Gavroche, tu t'avances vers pas mal de frais je pense (rien que pour te faire peur regarde le prix de Atopica sachant que compte tenu de son âge et de la patologie qui se dessine pour lui tu en auras surement à vie et tous les jours...)

je suis peut être mauvaise langue mais j'ai bien peur que malgré tout tu viennes grossir les rangs des atopiques comme ma dodue :snif:

Elora a écrit:
Ah mince, c pas marrant une allergie ... y'avait pas un boubou qui était allergique à cause de l'herbe au printemps et en été ?

Earl de Romain est allergique à l'herbe il me semble

Oula Labigou c'est pas de bonnes nouvelles tout ça ! La véto ma dit que comme il n'y avait que 4-5 croutes il ne fallait pas paniquer, nettoyer et attendre, je vais regarder pour une mutuelle.

Je suprime dans un premier temps les friandises!
Et puis j'évite de le laisser assis dans l'herbe comme il adore le faire !

Merci beaucoup pour vos conseils les filles !

bisous

Eliott a vu mon veto mercredi.

Il s'agit une petite allergie rien de grave, il faut nettoyer tout les jours avec un peu de betadine et voila. Pour la croute sur le visage il s'agit d'une grosse irritation a cause de la chaleur donc la encore rien de mechant.

Je peux dormir tranquil

emilie !! rien a rajouter a ce qu'a dit Corinne
a part peut etre de changer de véto !!
cortisone direct !! pas de grattage rien .... pppff me desespère ces vetos !!!!!

et oui mutuelle le plus vite possible qu'il ait pas d'historique avant la période de carence !!!

Je crois bien que Sco y a le droit aussi!
Chaque jour je découvre de nouvelles plaques sèches...

• Créer...