Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Connaissez vous les croquettes "Profine" ?

Messages recommandés

Ouais... Je les ai trouvées moins cher sur le net
je ferais marcher la concurrence après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle quand même qu'il n'y ait pas de parasites ouf

Franchement ils se font pas chier avec le prix des croquettes, quand tu vois ce qu'il y a dedans No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oh oui et purina .. pro plan nous ça l'a pas fait du tout .. la compo a rien a voir avec specific ou virbac .....
ils sont chiés quand me^me .. c'est en fonction de la marque avec qui ils sont maqués !!!!
pour le prix .. purina bof franchement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( mon grand pere avait une usine dusquene purina ..... mouais ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui si on t'as conseillé ça bien sur .... nous je sais que c'est ce qu'il avait avant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis passée au Profine Large Breed (comme Gege je crois) depuis environ 1 mois et Gary les aime bien....mais contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment dans le post....Gary est devenu une usine à gaz prout perso, si ces croquettes sont bonnes pour lui, je m'en fout qu'il soit un peu moins "classe"...hi hi hi! mais j'aurais aimé savoir si c'était indicateur que qque chose ne convenait pas....

J'avais déjà essayé les Platinum, il ne pétait presque plus mais au niveau ration, vu qu'elles sont riches...il avait à peine une demi gamelle si je respectais les rations journalières....et je n'osais pas trop en déroger puisqu'il est castré et je fais gaffe à ce qu'il ne prenne pas trop rapidement, malgré qu'il soit encore en croissance (13 mois et demi)...

Si seulement nos boubous pouvaient parler!!! Nous dire ce qu'ils en pensent... Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée aux Saumon & pdt pour les gros.
Aux puppy Chicken pour la petite.
Pour la petite, encore aucun souci.
Pour Nash et loli ils m'ont perdu des "roues" sans poils, Nash encore une récemment.
Demain il se fait opérer je vais essayer de demander l'avis du véto de la bas quand même si j'y pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je crois aussi que c'est de bonnes croquettes et c'est pour ça que je n'ai pas envie de changer si c'est juste une histoire de gaz... en tout cas c'est gentil de demander si t'as l'occas' mais c'est pas grave si tu n'y penses pas car je me mets à ta place et je sais que c'est super stressant quand ils se font opérer (pour ma part je stresse la nuit d'avant!)

En tout cas, je vais penser à vous demain!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Boston a été à celles aux saumon pendant 1 an aucun soucis de peau ni de gaz mais j'ai voulu changer pour celles au poulet (large breed) et j'aurais pa du : pets, poils beaucoup moins jolis...

Là je finis mon sac de 15kgs et je vois ce que mon fournisseur de croquettes rentrent bientôt comme croquettes car ils vont créer des gammes sans céréales chez brit care donc j'attends de voir les compos et les prix sinon je reviens aux profine saumon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... à voir...peut-être devrais-je essayer le saumon.... sinon étant donné qu'il est castré je voulais peut-être éventuellement me diriger vers l'agneau light mais bon, il ne prend pas de poids trop donc j'y vois pas l'intérêt pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...