Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Tableaux bulldogs

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le site allposters.fr mais c'est le plus grand site de vente de posters, tableaux, toiles, ...

Et aujourd'hui j'ai tapé "bulldog" dans la barre de recherche du site et pleins de tableaux à des prix plus ou moins abordables sont apparus si ça vous interesse, il y en a de toutes les sortes!!

http://www.allposters.fr/gallery.asp?startat=%2Fgetthumb.asp&txtSearch=bulldog&CID=96A232E91EF846E79CBD3D79D01CFAE9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes. Commandez les yeux fermés ils sont très sérieux et rapide, j'achète les affiches et après j'achète chez leroy merlin mes cadres de méme taille , ça revient moins cher que de les faire encadrer chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je les trouve pas terrible a part quelques un.par contre historiquement c'est très interressant de voir le bulldog a différentes epoques et de voir comment il évolue ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les vieilles photos ou dessins de nos anciens bulldogs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal!!! j'adore les tableaux noir et blanc! Smile par contre y a pas celui que je cherche depuis longtemps: celui avec un gars tatoué et un bully en noir et blanc! si qq1 le vois!!! fais moi signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...