FLOYD1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Une balade le dimanche 3 juillet, ça branche quelqu'un ?Pour le lieu ? Citadelle de Lille, Parc du Heron V.D'ascq, Forêt de Phalempin ... ou ailleurs si vous connaissez un endroit sympa ds le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Le 3 juillet tu veux dire?Je suis à un barbeuc' dans la belle famille donc sans nous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai rectifié la date Car effectivement je pense que c'est le 3 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui, c'est bien le 3 juillet ... il ne faut pas en vouloir à Christophe, il a besoin de faire , le week-end va lui faire du bien !Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 24 juin 2011 normalement pour nous de serait OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Possible pour nous dans l'absolu mais je ne pourrai confirmer qu'après notre retour de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ohhhhh dommage Kobe et moi on aurait bien voulu participer à notre première balade entre boubous. Mais nous avons une fête de famille et c'est pr mon diplôme donc pas possible que je n'y sois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Vous voulez aller où ?Sinon, il y a Rieulay juste à côté de Douai (20 minutes de Lille et de Valenciennes) avec un grand plan d'eau propre pour que nos monstres puissent faire trempette.C'est domage lil'Manu, une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est égal pour nous Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bon ben on est partie pour Rieulay alors, quelle heure vous arrange le plus?Pour l'adresse de RDV en face du bar le chiquito, il y a un parkingLe Chiquito17 r Joseph Bouliez59870 Rieulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon bah pour nous va falloir attendre le feu vert (ou pas ) du véto ce soir pour la ballade car Archi s'est bléssé à la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Croisons les papattes pour Archi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon bah on verra ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 30 juin 2011 le tout c'est qu'il ne lèche pas sa patte et pendant les ballades, sa papatte est le moindre de ses soucis...! Qui sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour l'instant, Marc et Martine, nous et ? peut être Clem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Euh pas certain pour nous CHristophe... On a un problème avec la bétaillère. Il semble que je n'ai pas encore fini de manger mon pain sec automobilistique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bon ben on va encore une fois annuler notre balade, quoi qu'il en soit nous seront à Rieulay dimanche après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 on a un souci avec la pédale d'embrayage Christophe, tu nous en vois désolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pas de problèmes, nous on y serat vers 15h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bande de lâcheurs, on était tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Rassure-toi, nous nous rattraperons dès que cela sera possible.Pas de RDV avant le 04/8 pour la bétaillère... Il ne reste plus qu'à attendre que l'auto tombe en panne sur l'autoroute, à nous faire dépanner (on s'en f..t c'est du leasing) et, comme elle sera immob, nous aurons une bétaillère de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon alors moi complètement à la rue j'ai eu Christophe ce matin qui me dit: "t's fait quoi dimanche???"Bon j'avoue moi si on m'envoie pas de texto je suis un peu nul pour me souvenir des dates... J'ai une mémoire de poisson rouge Là je pars voir mon papa mais je rentre le 18 juillet après OK pour toutes les balades et pendant mes vacances Eliot est avec sa dog sitter que vous pouvez joindre par le biais de Christophe qui sera ravie de vous accompagner avec mon gros Biz à touti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites