Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 je vous met mon sapin la petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oh qu'il est beau ton sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop belle ta déco! Hey sur ton pc y'a le fofo j'adore la photo de ta louloute avec son bonnet de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Très beau ton sapin mais je craque pour... la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ton papa noel sur le sapin,c'es toi qui l'a fait? il est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Titi a écrit:Ton papa noel sur le sapin,c'es toi qui l'a fait? il est extra!!! ses ma fille qui la fait l'année derniere en maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Très sympa ta déco, le rouge ressort vraiment bien sur le sapin blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 très joli le sapin, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tres jolie déco bravo j'adore le petit ange a cote de la creche et aussi la derniere photo ou tes amours font la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Trés belles photos.. Super décoration.. Mais j'adore la dernière photo ou ils font la sieste ..trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est tres mignon j'aime trop la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aime beaucoup cette déco de blanc, très joli!et puis le petit coeur a une vraie bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trés joli ton sapin, j'adore la dernier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres joli j adore les sapins blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 merci la avec mes enfant nous somme en train de faire des deco je vus mettrai des photos des que l'on aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres joli ta deco , amis tu as triché le petit jesus n est pas encore nait !!!la photo du dodo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très jolie ta déco et puis tu as un petit ange pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bidou a écrit:tres joli ta deco , amis tu as triché le petit jesus n est pas encore nait !!!la photo du dodo est sublime le petit jesus et bien collé donc je ne peu pas l'enlevé .sinon je l'aurai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c est souvent le probleme dans les creches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites