Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GEORGIO11

Bouboubook de Georgio

Messages recommandés

AH oui il fait sa vie!! il a deja fait 2 grosses siestes!!!il ronfle tranquille normal...mais quand meme des qu'il peut il se colle a moi.... ca doit le rassurer...quand je suis arrivée chez l'eleveuse, j'ai attendue ds le jardin et elle est allée le chercher avec un de ses freres.... il a courur tt suite vers moi et pleins de bisous calins!!!c'etait trop mignon!!!! comment resister!!! IMPOSSIBLE!!!! MERCI PR VOS MESSAGES bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon Smile
Ton fils dois être aux anges et toi aussi bien sur ^^
Tu a de la chance, car Kim quand elle est arrivée elle n'osais pas sortir du panier, elle à mis près de 3 semaine pour visiter toute seule chaque piece de l'appartement. J'ai beaucoup de voiture qui passe en bas de chez moi, je pense que cela à joué beaucoup aussi.
Enfin tant mieux ! c'est que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy Oui ils sont deja complices....on est sortie 3 fois et il le suit partt en trottinant...si il veut plus avancer Joshua s'approche et hop c'est repartit.......... trop fort!
3semaines!!!pauvre bichette!!!mais je suis sure qu'un fois la confiance acquise....c'est devenue une autre histoire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tout se passe bien c'est cool !
Avec BOB j'apprehendais l'arrivée a al maison mais ça s'est bien Passe de suite
J'avais peur que sa mère frère et les autres lui manque qu'il pleure ou quoi mais non impec ! Comme si avait toujours ète avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ca me faisait un peu peur... mais il a un peu pleurer au coucher... c'est trop dur en + il me regardait avec sa petite tete d'amour.... olalalaaaa....
mais sinon il est deja chez c'est clair.... la il dort ss la table basse tranquille sur le tapis...avec mon fils ils aiment bien se mettre la... Very Happy

Il est bien ce Bob ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a ton fiston?

Chouette complicité en tout cas entre ces deux-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Kim n'a jamais pleurée pendant la nuit.
Maintenant elle à confiance et c'est géniale, elle se sent vraiment chez elle.
Georgio tu a un chien ou un autre animal? car moi Kim était intriguée plus par mon autre chien que nous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'autre animaux.... mais il a pas pleuré longtemps...il a essayé histoire de me faire fondre... puis il a vu que je venais le rassurer mais que je ne cederais pas.... alors il s'est endormi..... mais il s'endort si je suis a côté...... apres je peut partir... un BEBE!!!

Oui trop migons les 2!!!! MON FILS AURA 6 ANS EN JANVIER..... il est super super heureux!!!ca va lui faire du bien en + car fils unique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est allé voir ma maman ds le 91!!! 1heure de route..... 2 gros dormeur en voiture..1 creme ce petit boubou....rencontre avec le york de ma mere... super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme... il est chez lui partout!!! lol
merci marc!!j'adore aussi son petit popotin bringé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que labigou mais plus !!
lol
il est a craquer !!
encore une qui va gagatiser grave !!!


Smile

c'est trop bon ! ça amène tellement de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bisous
J'avous je suis gaga.... en plus c'est une creme... il est adorable.....et c'est vrai que maintenant qu'il est la...je me dis comment on a fait sans...trop de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop celui la!!!! j'avais cette etole en allant le chercher chez l'eleveuse et il l'a agrippé dès le début!!! depuis il veut plus me lacher avec ca..... trop marrant!

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens bien que l'étole ne va pas passer l'été...elle devrait ressembler à un truc comme ça dans quelques temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
je sens bien que l'étole ne va pas passer l'été...elle devrait ressembler à un truc comme ça dans quelques temps Razz


C'est avec ça que tu essuies la vaisselle Corine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas penser m'en servir comme ça mais peut être que mes deux crétins à poils eux y ont pensé hein?
je te rassure Marc, même si mes torchons à vaisselle ne sont plus tout jeunes, ils sont encore en bon état EUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz!!! je suis ecroulée de rire!!! non mais je precise qu'il detruit tout deja!!!vs m'aviez pas menti!!!! il est hyper tetu en +!!!! mais qu'il est craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier qui me trouve un BouBou pas têtu, je lui offre une boîte de vraies pralines belges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon un vrai petit bébé Very Happy
J'étais sûre qu'il serait heureux ton fils Smile car moi aussi je suis fille unique (j'ai une demie sœur que je ne jamais vue qui vie en Australie) si tu savais comment j'ai rêvée depuis toute petite d'avoir un chien Smile
Mais un boubou c'est plus qu'un chien xD Je vous souhaite que du bonheur, de toute façon c'est sur, que c'est que du bonheur!
Vivement les prochaines photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai tu as raison...il est fils unique et ca lui fait du bien!!!!!
et qu'est ce qu'on ri!!!!! je vais faire des photos ce week end....
j'adore ces grosse patouches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super beau ses yeux surligne de noir ça lui fait un regard top !
En plus ça devrait s'accentuer je crois
Il est superbe ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bisous

Non mais vraiment hier on est allé a Montargis... il y'avait une fete foraine on a emmener Georgio pr qu'il ne reste pas tt seul tt l'apres midi et qu'il s'habitue au bruit car on est citadin...... et bah d'une il a été adorable!!!et de 2 je t'assure on n'a pas fait 1 pas sans que les gens s'arrete!! des caresses, des calins, les enfants, les adultes.... on m'a demander 3 tonnes de choses a son sujet et on l'a meme pris en photos plusieurs fois!!!! un VIP!!!
Je pensais pas que les gens s'arreterais autant dessus.... lui il etait tt content il disait surtt bonjour aux enfants en remuant son popotins et tt les chiens!!!! il a copiné avec une petite francaise ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as le cliché idéal pour la participation au concours du mois, un vrai bailleur professionnel !

tu m'étonnes que la foule s'arrête pour admirer ta bouille à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je me souviens aussi quand Boston était petit on ne pouvait pas faire un pas sans se faire arréter, et encore aujourd'hui beaucoup me demande à le prendre en photos, c'est des stars nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...