Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tes photos sont géniales!! Il a déja l'air super à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 AH oui il fait sa vie!! il a deja fait 2 grosses siestes!!!il ronfle tranquille normal...mais quand meme des qu'il peut il se colle a moi.... ca doit le rassurer...quand je suis arrivée chez l'eleveuse, j'ai attendue ds le jardin et elle est allée le chercher avec un de ses freres.... il a courur tt suite vers moi et pleins de bisous calins!!!c'etait trop mignon!!!! comment resister!!! IMPOSSIBLE!!!! MERCI PR VOS MESSAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voila deja son passe temps favori....[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Super mignon Ton fils dois être aux anges et toi aussi bien sur ^^Tu a de la chance, car Kim quand elle est arrivée elle n'osais pas sortir du panier, elle à mis près de 3 semaine pour visiter toute seule chaque piece de l'appartement. J'ai beaucoup de voiture qui passe en bas de chez moi, je pense que cela à joué beaucoup aussi.Enfin tant mieux ! c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci Oui ils sont deja complices....on est sortie 3 fois et il le suit partt en trottinant...si il veut plus avancer Joshua s'approche et hop c'est repartit.......... trop fort!3semaines!!!pauvre bichette!!!mais je suis sure qu'un fois la confiance acquise....c'est devenue une autre histoire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je vois que tout se passe bien c'est cool !Avec BOB j'apprehendais l'arrivée a al maison mais ça s'est bien Passe de suite J'avais peur que sa mère frère et les autres lui manque qu'il pleure ou quoi mais non impec ! Comme si avait toujours ète avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui moi aussi ca me faisait un peu peur... mais il a un peu pleurer au coucher... c'est trop dur en + il me regardait avec sa petite tete d'amour.... olalalaaaa....mais sinon il est deja chez c'est clair.... la il dort ss la table basse tranquille sur le tapis...avec mon fils ils aiment bien se mettre la... Il est bien ce Bob ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Quel âge a ton fiston?Chouette complicité en tout cas entre ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Par contre Kim n'a jamais pleurée pendant la nuit.Maintenant elle à confiance et c'est géniale, elle se sent vraiment chez elle.Georgio tu a un chien ou un autre animal? car moi Kim était intriguée plus par mon autre chien que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Non pas d'autre animaux.... mais il a pas pleuré longtemps...il a essayé histoire de me faire fondre... puis il a vu que je venais le rassurer mais que je ne cederais pas.... alors il s'est endormi..... mais il s'endort si je suis a côté...... apres je peut partir... un BEBE!!! Oui trop migons les 2!!!! MON FILS AURA 6 ANS EN JANVIER..... il est super super heureux!!!ca va lui faire du bien en + car fils unique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 On est allé voir ma maman ds le 91!!! 1heure de route..... 2 gros dormeur en voiture..1 creme ce petit boubou....rencontre avec le york de ma mere... super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 [url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 [url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il a l'air très à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il a un super pelage le petiot en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je confirme... il est chez lui partout!!! lol merci marc!!j'adore aussi son petit popotin bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et j'en bave...oups pardon, j'en passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pareil que labigou mais plus !!lolil est a craquer !!encore une qui va gagatiser grave !!!c'est trop bon ! ça amène tellement de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci J'avous je suis gaga.... en plus c'est une creme... il est adorable.....et c'est vrai que maintenant qu'il est la...je me dis comment on a fait sans...trop de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est trop celui la!!!! j'avais cette etole en allant le chercher chez l'eleveuse et il l'a agrippé dès le début!!! depuis il veut plus me lacher avec ca..... trop marrant![url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je sens bien que l'étole ne va pas passer l'été...elle devrait ressembler à un truc comme ça dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il a des bonnes grosses papattes en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 labigou a écrit:je sens bien que l'étole ne va pas passer l'été...elle devrait ressembler à un truc comme ça dans quelques temps C'est avec ça que tu essuies la vaisselle Corine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah j'avais pas penser m'en servir comme ça mais peut être que mes deux crétins à poils eux y ont pensé je te rassure Marc, même si mes torchons à vaisselle ne sont plus tout jeunes, ils sont encore en bon état EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 !!! je suis ecroulée de rire!!! non mais je precise qu'il detruit tout deja!!!vs m'aviez pas menti!!!! il est hyper tetu en +!!!! mais qu'il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Le premier qui me trouve un BouBou pas têtu, je lui offre une boîte de vraies pralines belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop mignon un vrai petit bébé J'étais sûre qu'il serait heureux ton fils car moi aussi je suis fille unique (j'ai une demie sœur que je ne jamais vue qui vie en Australie) si tu savais comment j'ai rêvée depuis toute petite d'avoir un chien Mais un boubou c'est plus qu'un chien xD Je vous souhaite que du bonheur, de toute façon c'est sur, que c'est que du bonheur! Vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est vrai tu as raison...il est fils unique et ca lui fait du bien!!!!! et qu'est ce qu'on ri!!!!! je vais faire des photos ce week end.... j'adore ces grosse patouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 [url=meme pr prendre des photos il coopere pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 La bouille d'amour qu'il a sur la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est super beau ses yeux surligne de noir ça lui fait un regard top !En plus ça devrait s'accentuer je crois Il est superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui j'aime bien aussi on dirait qu'il est maquillé!!! trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ROOOOH la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 [url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 on s'en lasse pas de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Non mais vraiment hier on est allé a Montargis... il y'avait une fete foraine on a emmener Georgio pr qu'il ne reste pas tt seul tt l'apres midi et qu'il s'habitue au bruit car on est citadin...... et bah d'une il a été adorable!!!et de 2 je t'assure on n'a pas fait 1 pas sans que les gens s'arrete!! des caresses, des calins, les enfants, les adultes.... on m'a demander 3 tonnes de choses a son sujet et on l'a meme pris en photos plusieurs fois!!!! un VIP!!!Je pensais pas que les gens s'arreterais autant dessus.... lui il etait tt content il disait surtt bonjour aux enfants en remuant son popotins et tt les chiens!!!! il a copiné avec une petite francaise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est trop chou et son collier lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il lui va trop bien son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 t'as le cliché idéal pour la participation au concours du mois, un vrai bailleur professionnel !tu m'étonnes que la foule s'arrête pour admirer ta bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ah j'ai meme pas vu le concours!!!! je vais voir!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rroooo le petit chou !La classe avec le collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et voila!!!! comme ca je me presente en meme temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 super, enchantéeTu peux la basculer ici aussi cette photo/t2680p525-presentation-en-photo-des-membres-du-fofo?highlight=photo#261451 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ah oui pardon!!!je m'y pers parfois ds tt ces sujets!!!j'y vais de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah oui je me souviens aussi quand Boston était petit on ne pouvait pas faire un pas sans se faire arréter, et encore aujourd'hui beaucoup me demande à le prendre en photos, c'est des stars nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites