GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui c'est sur!!! petits ils sont tellement chou!!!!! mais bon plus grand il sont magnifiques!!! cela doit pas etre la meme chose!!! au moins on marche tranquille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 heuuuuu c'est pas gagné quand même ! mon crétin à poils te laisse tranquille pour marcher mais ma dodue reste toujours dans les jupes de môman, on sait jamais !!!en plus elle marche en te tournant autour cette bourrique donc je l'ai toujours dans les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Vous êtes trop mimi tout les 2 !Profite les genoux ça va pas durer :-((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui c'est ce que je me disait aussi..... :-( ca me manquera ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 [url=Il est magique!!!il se transforme en bouli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop fort Georgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 [url=[url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 rhooo la p'tite gueule il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 p'tit cul! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai une envie de dognapping MOAAA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Lol dognapping!!!vs etes ts adorables!!!! moi aussi j'adore son petit cul bringé!!!! c'etait sa 1ere sortie en foret.... c'etait sympa.... (bien sur pas trop longue il est petit encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il promet celui-là dans six mois. Il va faire fondre son publique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est deja un peu le cas...quel charisme ils ont nos bousbou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oh oui trop top le georgio !Belle frimousse beau popotin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 LE CANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MERCI A TS Et voila les dernieres photos et video du jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 [url= et oui encore un fan des pommes de pain!!!! [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Beau gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 t'as vu!!!il se la pete et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il a une bouille de fripouille ! On dirait trop sur la dernière photo qu'il est en train de dire : "T'as vu comme je suis beau? Je te fais craquer hein ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est un peu ca et si tu touches a ma pomme de pin...tu vas avoir des problemes...mais c'est vrai que c'est un craneur!!!j'adore...par contre impossible de mettre des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah oui j'avais pas vu qu'il avait sa petite pomme de pain entre les pattes Pour les vidéos, tu as regardé le tuto ? : /t497-comment-mettre-une-video-sur-le-fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ah merci!!!super efficace!!!! je cherchais justement!!!!bon bah c'est un peu long je ferais ca demain!!!!! Vraiment vs etes au top sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est un super beau pépère ... il promet !Plein de papouilles à Georgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 août 2011 oh oui cette bouille de coquinou ! son petit museau plein de terre trop chou !il est vraiment très très très beau !je suis fan !j'aimerais trop qu'on se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui moi aussi j'aimerais trop rencontrer BOB!!!! mais ca fait un peu loin quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui pas très près Mais on sait jamais Si vous venez en vacances par ici un jour ! C'est super beau lePays basque !!!! HihihiEt qui sait si on "monte " vers chez vous !Faut jamais dire jamais !Je sais pas si il y a une nationale d'élevage comme y' a eu a chicamour cette année (d'ailleurs on regrette de pas y eTre allé ) ou un truc du genre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 3 août 2011 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2011 La bouille d'ange !! On lui donnerait le bon Dieu sans confession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 3 août 2011 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vous êtes très beau tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 3 août 2011 [url=TROP DUR DE GARDER LES YEUX OUVERT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 3 août 2011 MERCI JESS Oui il a une tete d'angemais qu'est ce qu'il en profites...c'est pas le dernier pr faire des betises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 3 août 2011 quel beau loulou, une tete de fripouille adorable qui donne envie de bizouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vous êtres trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 3 août 2011 quelle bonne bouille j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 dis donc vous avez la cote vous deux il est trognon j'aimerais trop que tu vienne à la bouboubalade du 28 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci à tous!Promis si je travaille pas je viens car j'ai hâte aussi de rencontrer vos beautés :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 août 2011 Arrfff nous aussi on aimerait venir et tous vois rencontrer !!!Arrrff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui a qui le dis tu!!!je vais en rever de BOB si ca continu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 .j'ai enlevé les videos ca venant de la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il y a un bug sur ton book, j'essaye de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'adore les bringéssacré giorgofutur footballeurfaudrait qu'il le prenne pour le futur championnat du monde, on gagnera peut être cette fois çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 août 2011 La revoilà ta vidéo et cette fois ça a l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oh merci trop gentille Plein de bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites