kerman 0 Posté(e) le 5 août 2011 super video, un vrai footballeur en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 août 2011 yes yes yes ça remarche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 août 2011 Trop mignonne la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 août 2011 GEORGIO a écrit:Oh merci trop gentille Plein de bisous :De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2011 que c'est mignoooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 Roooo ces patounes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 hé bé comment il a grossi dejà !!! par rapport aux premières photos avec joshua !!trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 t'as vu c'est la aussi que je me rend compte du changement et le fait q'il peut poser sa tete sur la table basse alors qu'avant non...et il a + de plis!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 il a quel age exactement ??? je le trouve bien costaud ! et oui il change la tête est moins "lisse" !!il est encore plus beau je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Moi aussi je le trouve encore plus beau!!!!! il a 3 mois et 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 faite que vous veniez à la bouboubalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oh oui céline faut que tu y ailles ça va eTre trop bien pour le loulou un super apprentissage et découverte Et un boubou n'est jamais aussi content que quand il rencontre un autre boubou !!Je vous envie tous !!Ici pas grand monde pour des bouboubalades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ça promet !!Et tu as vu son maquillage s'agrandi Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 pourqoi tu ne viendrais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 OUI OUI j'adore son maquillage c'est vrai que sa petite bouille m'a tt de suite fair craquer.... puis faut dire que je suis toujours maquillée moi aussi ..... on est pareil!!!! sauf que mon popotin n'est pas bringé! j'espere que je ne travaillerais pas pr la boubouballade!!!et c'est vrai une fois de + c'est vraiment dommage qu'on soit si eloignée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 Punaise oui !!!Le petit popotinBringé !!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 GEORGIO: ed et ton boubou pourront se rencontrer souvent car j'habite à coté dans l'année ont en fera bcp si tu veux comme ça sa moumoute aura un nouvel ami de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui pas de soucis!!!! je vais souvent ds le 91..... avant j'y travaillais et j'ai pas mal d'amie et ma maman qui y vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 si tu veux on peux en faire une quand je reviens dans 2 jours dans le 91 avant la grande bouboubalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 georgio et ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ton fils a l'air de bien s'éclater avec lui Il finira bientôt écrasé sous le poids de Georgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui pr l'instant il a encore le dessus...mais pr combien de temps!!! et KERMAN oui pas de soucis avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 [url=[url=[url=[url=[url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 trop trop beau et ça te dirais mercredi 10 août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 ecoute ca devrait aller...je te tiens au courant tres vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 OK je te laisse choisir l'endroit dans le 91 et l'heure puis j'amènerais mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 ok!!! ok!!!! je vais me coucher je te dis ca demain ou au plus tard lundi!!! bisous et bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut bonne nuit à toi, je resterai en contacte tous les jours tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2011 Son blanc est plus blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 7 août 2011 ta vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui Aurelie tu as vu!!!je le lave avec Vanish oxy action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ca y'est il commence aussi les poses bizarre pendant le sommeil!!! [url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 7 août 2011 il s'entendrait très bien avec ed'zio sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 août 2011 Excellent !!Tiens tu regarderas chez BoB (et d'autres!!) ça te rappellera qqchose LOLTrop mimi !Moi ilAdore le faire et se faire gratouiller le bidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui j'ai remarque aussi chez vs! C'est pr ca que j'ai mis les photos!il devient un vrai grand! Lolet il tirait la langue en dormant tt à l'heure pr la 1ère fois! J'ai. Pris en photo c'était adorable.....Il adore aussi qu'on lui gratouille le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Et voila!!!!moi aussi je suis comme les grands je commence à sortir un peu ma langue [url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 août 2011 sur le dos, c'est comme pour mon gros j'ai l'impression qu'il ne se sent bien que comme çaEt le peu de fois où il est sur le ventre, il nous suffit de passer à côté de lui pour qu'il bascule sur le dos ; je suis sure que dans sa tête, il se dis : GRATTOUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 8 août 2011 !!! il est malin et il a raison!!!!! surtout si ca fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 août 2011 ben on peut pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est vrai franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop drole ton loulou j'adore sa petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop drole sublimissimo georgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 août 2011 [url=Georgio decouvre l'eau et les cygnes..... [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites