GEORGIO11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Désolée encore une fois je ne savais pas ou mettre ce post...... je met la pagaille pardonJe voulais savoir si lorsque l'on achete un boubou chez un eleveur son prix differe en fonction de ses freres et soeur.... en fonction de ses caracteristiques? parce que j'y connais rien et je veut pas me faire avoir meme si a la limite je m'en fiche ce qui m'importe c'est d'avoir un beau chien en bonne forme... de toute facon je l'aime deja dc je changerais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut !Pour nous c'etait le memePrix pour la meme portée Il peut y avoir des différences mais entre portées diffèrentes A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 MERCI ;-).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi je ne suis pas éleveuse, mais il me semble que les prix peuvent varier en fonction du sexe et aussi si certains naissent avec un soucis (yeux vairon ... donc non confirmable)Je laisse au éleveuse du fofo, le soin de te répondre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est vrai je ne sais pas trop Comme dis Bully a voir ..Moi je croyais que c'etait la cotation des parents qui faisait le prix A vérifier avec les pros tout ça A plus plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ok merci a ts.... de toute facon ca changera rien pr moi c'est GEORGIO dc son prix est deja fixé et meme sans ca c'est lui mon boubou maintenant!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je sais que le prix varie dans une portée si l'un des chiots a un défaut qui le rend non confirmable (comme a dit Bully, yeux vairons, etc...).Chez les éleveurs qui produisent du "champion", les prix peuvent varier au sein d'une même portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ok....merciVs etes tous super sympa j'ai pleins de reponses a toutes mes questions!!!je vais devenir une pro boubou grace a vs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ce sont les expériences de chacuns et chacunes qui font la richesse de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est vrai!!!il y'a rien de mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est sur !c'est même indispensable pour quelqu'un comme moi super novice en boubou !merci à tous yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je me sens moin seule..parce que moi aussi je decouvre tout la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Vous êtes sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sans aucun doutes!!!! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Personellement comme dis plus haut , le prix varie en fonction de la cotation et du mariage.je ne fais pas de différence sur les chiots confirmable d'une même portée, en fonction du sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites