GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour y'a t'il des boubous ds le 77!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Y'a personne pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Non désolée, moi je suis dans le 57 ! à un chiffre prêt c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 LOL!!!oui.....tant pis je trouverais des copains ds le coin...je compte m'inscrire ds une association canine pr les cours d'education...je pourrais meme y emmener mon fils!!!trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mais c'est dommage.....parce que je suppose qu'a force de vs parlez toutes et ts bah vs devez etre proche et ca doit etre sympa de se rencontrer....quand j'ai eu mon fils pareil!!!je me suis inscrite sur un forum de mamans du 77 en + et bien personne pres de chez moi!!tout le monde ds le nord du departement et moi je suis tt en bas ds le sur sachant que c'est le plus grand departement d'ile de france.... quelle pouasse mon petit bled...mais j'y suis bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai rencontré quelques membres du forum, mais parfois, je regrette de ne pas habiter dans le nord ; tout le monde est là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Lol!!!!la famille de mon mari est née ds le nord!!!tout le monde sauf lui...ses grands parents sont encore la bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ben voilà, si un jour tu leur rend visite, il faudra en profiter pour rencontrer quelques personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 euuuuuuuuuuuuuh.... malheureusement on y va jamais c'est plutot l'inverse.... ca aurait été l'occasion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui j'ai pas de copains boubou ici....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour, j'habite dans le 91, pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 août 2011 Idem j'habite près du 95 pas loin... Paris est centré sur tous nos beaux dpt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 août 2011 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Pulco aussi!!!!! j'espere le rencontrer ce beau gosse!!!!!! vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 août 2011 moi dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 12 août 2011 je vous dis, venez à la bouboubalade dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 août 2011 ben perso le dimanche matin c'est grass'mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Hello on est dans le 77 nous aussi ! Melun pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieju77 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Nous aussi on est du 77, proche carré sénart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess77 0 Posté(e) le 5 juin 2014 moi je suis du 77, donnemarie dontilly et passionné par nos boubou , j'en ai eu 3 dans ma vie, pour le moment j'en ai plus, mais je fais nounou toute l'année pour comblé ce manque. j'ai 2 chiennes sauvé de maltraitance une croisé shitzu jack russel et une lapinkoira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Nous de pontault combault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Je suis colle au 77 sens 89 aprzs dépend ou tu es dans le 77 mais dans ts les cas c est qu a une heure max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 77 proche fontainebleau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 En fait on est pas mal dans un secteur d une heure environ ca vous direz de ce prévoir une balades boubou disont genre a fontainebleau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Moi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fee2boRave 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Cool j ai un boulot assez prenant je fais les saisons en restauration j ai rarement de dimanche mais je serais en vacances a partir de septembre ca peu laisser un peu de temps pour przparer un pti truc sympa et ramener le plus de gens possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Je suis plus 77 / oise maintenant si intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Nous dans le 92 un peu loin Par contre notre Gabin vient du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites