lingodor 0 Posté(e) le 22 février 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nash entre 1 et 2 mois à mon avis : Nash a presque 3 mois le jour ou je l'ai eu :Nash a 1 an & 10 jours : Nash aujourd'hui : Loli quand elle était petite (chez ses 1er "maîtres") :Loli a 2 ans quand elle venait d'arriver à la maison : Et Loli a quelques jours d'avoir 3 ans (c'est auj bon annif Loliiiiiiiiiiiiii !)Voila mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2012 Belle évolution ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 février 2012 magnifiqueje vois qu'il a un super harnaisj'ai celui avec les tetes de mort, je ne sais plus la marquemais je vais en commander un a garance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Catherine, tes loulous sont magnifiques aussi !Lala El Perro pour les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est lala hel perroscelui d'edgar surle côté gauche ne tient plus beaucoup, il est coupé et usédonc je vais lui en racheter un egt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est sympa de voir leur évolution, ca donne envie parfois d'avancer le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hihi ! Moi quand Nash était petit j'avais hâte qu'il soit adulte, tout beau, tout costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 mars 2012 edgar tout petitedgar tout grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est super de voir leurs évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Al caponeBébèA 3 moisAu même endroit a 3 ans ! ! !On voit clairement l'évolution (les étapes parfois étonnantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mon dieu, il est magnifique Alors là, je fonds ! Je suis amoureuse, ça y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 AH OUIIIIIIII en effet, c'est bluffant l'évolution ! et je confirme aussi qu'il est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vraiment canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il vous remercie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Extra les photos d'al capone! en plus 2 sont prises au meme endroit, on dirait qu'il y a eu un bon dans le temps! et là je kiffe grave sa pose de boss sur le canapé!!!!il lui manque le verre de sky dans une patte et le cigare dans le bec ! son nom lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Comment tu fais pour que le canapé en cuir ne morfle pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il est beau, ma garance le verrait elle craqueraitc'est plus les chats qui abiment le cuir que les boubous avec leurs griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Jparlais pas des griffes mais des machouillis !!!! Gab a tendance à vouloir machouiller l'accoudoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi ils ne touchent pas le canapé en cuir, c'est les chats qui ont massacré le canap tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Heu, Eliott fait exception à la règle alors, car ici (avec l'aide du chat), ils ont dépouillé mon beau canapé en cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rhoooooo il est trop beau Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop trop beaux les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Génial le post !!! pfiouf ! que de beaux boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Quelle évolution, trop beaux vos bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je ne dois pas étre très doué car j essayes de faire un de gala et haribo mais je n y arrive pas je ne comprends pas je recupére haribo le15mai j ais hate et dans un peu plus de 4mois une petite femelle vache car mon èleveuse insimine sa femelle ce moi ci et elle donne de la vache donc j espère qu il y aura une ptite femelle après restera plus qu une tout blanche pour étre comblèe quoique vais je m arréter la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ah ouais 4 bulldogs tu vois grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 plus les bb de gala prèvu a ces 18mois avc flubber un mal magnifique du meme elevage ou je garderais une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Vraiment super de faire de avant/après !Ils sont tous trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 c'est chouette de voir ces montages car on réalise bien l'évolutionc'est rigolo aussi de voir que finalement quand ils sont tout petiots on ne peut pas réellement savoir comment ils seront plus grand, sauf bien sur à voir les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui c'est clair, bébé on ne peut pas savoir vraiment comment ils seront adultes, c'est impressionnant !C'est super de faire ces montages, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Super sympa ces montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Très curieuse de voir la bouille que mon boubou aura quand il sera grand! L'idée de faire un avant - après et vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi aussi mais je ne suis pas trop pressée , il grandit trop vite Hermann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Gallak impressionnante evolution ! chaque Boubou est unique j'aime beaucoup ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 février 2013 Edgar petitEdgar grandgarance petitegarance grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2013 Sacré changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2013 comme tu dis Jess, ça n'a rien à voir, ils étaient déjà mignons petits mais en plus ils sont encore trop chou une fois grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 février 2013 ça grandit trop vite je ne me rappelle plus quand on arrivait à les porter, maintenant c'est des grosse patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ah oui effectivement le changement est la lolSur la première photo elle a vraiment une tête de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 mai 2013 j aime bcp les avant apres , elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci c'est gentil, il faut dire qu'ils sont tous beaux , et ils savent bien se servir de leur bouille pour nous faire fondre bonne semaine a tous Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Qu'elle à grandit Donia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle a vraiment grandit bien vite , mais elle est toujours le bébé à maman lol Bisou Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites