Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est fou ce qu'elle a poussé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 elle est passée de bouille à bisous canaillousse à jolie demoiselle au port très fier, trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine koch 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci, c'est vrai ils ont tous une bouille trop craquante, c'est bien pour cela qu'on leurs pardonnent toute les bêtises. Bonne journée Nadine et Donia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Señor Giovani 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Giovani Avant à 3 moisMaintenant à presque 2 ans [/b][/color][/color][/color][/b][/color][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 on le reconnait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Vraiment génial ce post! C'est amusant de voir leurs évolutions! Ils sont tous superbes, je me demande bien à quoi ressemblera mon loulou du coup! Ils ont tous tellement changé et en même temps, on les reconnaît bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heïdi1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Avant :Je suis au milieu entre maman et frérot mais vous avez vu je suis déjà un peu grosse... Déjà petite j'ai été habituée au canapé... ... et aux câlins ! Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Pumba a deux mois et maintenant a 21mois en mode crassou =)en mode partie de jeu (photo de tout a l'heure =) )piou quel changement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Tres belle evolution vos boubous!!Ils sont tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est fou ce qu'ils changent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 je n'arrive pas a publier des photos de Gus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Tu as regardé ce tuto ? : http://www.bulldoganglaisforum.com/t2281-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Jess a écrit:Tu as regardé ce tuto ? : http://www.bulldoganglaisforum.com/t2281-comment-mettre-une-photo-sur-le-forumOui j'avais regarder, mais je suis sur Mac pas pc donc pas tout a fait pareille! tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Ah oui, pas évident.Tu mets des photos de ton loulou sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Jess a écrit:Ah oui, pas évident.Tu mets des photos de ton loulou sur facebook ?oui il y a des photos de Gus sur mon Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Et bien lorsque tu cliques sur une des photos de Gus sur Facebook, il te suffit de faire un clic droit et de sélectionner : "copier l'URL de l'image".Ensuite, lorsque tu écris un message sur le forum, il te suffit de cliquer sur la petite icône en haut de ton message (dans la barre grise) avec la petite photo et le petit plus en bas à droite.Tu colles ton lien dans la case "URL", ensuite tu cliques sur "Insérer", et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Jess a écrit:Et bien lorsque tu cliques sur une des photos de Gus sur Facebook, il te suffit de faire un clic droit et de sélectionner : "copier l'URL de l'image".Ensuite, lorsque tu écris un message sur le forum, il te suffit de cliquer sur la petite icône en haut de ton message (dans la barre grise) avec la petite photo et le petit plus en bas à droite.Tu colles ton lien dans la case "URL", ensuite tu cliques sur "Insérer", et c'est bon Merci, je vais essayer sa demain a tête reposer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2014 Alors tu as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 28 août 2014 Jess a écrit:Alors tu as essayé ? j'y arrive pas!!! je dois vraiment être trop nul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 août 2014 Hercule à 3 mois : et Hercule maintenant (2ans)je trouve que mon loulou fait encore un peu bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est vrai qu'il a encore sa bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 12 mois plus tard.......Bono..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 15 février 2016 Ma bully Lokie de 1.5 à 7 mois =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 16 février 2016 super, de voir l'évolution , trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 17 février 2016 Quelle belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita-pounky 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Belle louloute Nikita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 avril 2016 C'est une belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegber 0 Posté(e) le 22 juin 2016 J'adore trop curieuse aussi de voir ce que va devenir mon ti boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Wilson quelques semainesWilson maintenant 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Il est magnifique ton gros!Mais qu'est ce qu'il était choupinet bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Oh oui tout petit j'adore, malheureusement on ne l'a pas vu comme ça , il avait déjà 3 mois quand on l'a vu la première fois et une semaine après il était à la maison... mais j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites