gcarole 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 La maman:[img][/img][img][/img]Le papa:[img][/img]eager bébé 1mois:[img][/img]les frères et soeurs:[img][/img]Les dernières vacances d'eagerness dans les Vosges avec ses 4 copines:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ah woaiiiiiiiiiii, ça fait une belle meute de poilus tout ça, elle est magnifique ta fifille j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il est super mimi ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 TOUTE JOLIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle est magnifique eagerness j'adore elle a une bouille d'amour, on voit de suite que c'est une super chienneet puis alors elle a une super vie, vacances entre copines et tout et tout... ca c'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui tu as raison elle a de la chance ! ET on remet ça en octobre à la mer dans le boulonais cette fois avec 6 chiens ! un de plus et pas un petit, un bouvier bernois, the big one ! Voici le gîte que l'on a trouvé:[img]/[/img]Une maison au milieu de rien ![img]/[/img]un jardin cloturé de 1000m² et à 400m de la mer par un petit chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 3 août 2011 ooohh ca me rappelle mes petites vacances depaysantes dans les ardennes belges avec des amis bulldingueurs dans un chalet en pierre au milieu d'une foret... le reveprofitez bien et ramenez nous plein de photos.Mais y a pas a dire partir en vacances avec ses loulous c'est le pieds,on partage avec nos enfants, on partages avec nos faces plates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui il y aura des photos et même un petit album! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites