Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magguy

Souhaite adopter un bouledogue anglais

Messages recommandés

Ben oui, je comprend !!!! elle est a combien de km de toi ?

Elle a l'air plutôt bien comme fille, je ne comprend pas son silence et j'ai vraiment les boules pour Pastis, de ne pas savoir ce qu'il devient alors qu'il a déjà eu une vie pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une centaine de km, pas loin !
Moi aussi, ça me fout les boules !

En général, on a toujours pleins de nouvelles de nos boubous, c'est rare qu'on en ait pas, alors là .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?????
Bizarre tout ça !!!!
Plus de news depuis qu'elle a Pastis !!
Bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorraine a écrit:

En général, on a toujours pleins de nouvelles de nos boubous, c'est rare qu'on en ait pas, alors là .....


Ben oui, ça me semble normal de donner des nouvelles pour dire comment ça se passe, c'est la moindre des choses grunt

Heureusement qu'il n'est pas parti très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magguy a écrit:
Smile ce forum est une merveille , plein de chaleur je compte bien vous embeter encore lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps , et pour les balade du nord je me fait une joie d' y etre vraiment!!!!! ca doit etre vraiment sympa fete ca va etre ela fete pour magguy ete pastis a son arriver plein de video et de photo a poster


Des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep !!!!
dès que qq'un a des news ....
moi aussi ça m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle est connectée!!!il faut lui demander ;-) hihihi!!! suspens parce que moi aussi j'aimerais savoir.....comment va ce Beau Pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je le sens pas depuis un petit moment,pas de news c'est louche,c'est pas rare d'en voir qui s'emballe dans l'attente et après plus rien ,je vais peut etre un peu vite dans mes doutes mais c'est ce que je ressens,j'espère me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle est en ligne S'il te plais donne nous de bonnes nouvelles !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince...j'ai ecris sur le post de LAIKA...j'ai envoyé un MP a magguy et elle m'a repondu...je lui ai dis qus vs vs inquietez et qu'il faudrais donner des nouvelles sur le forum...elle m'a re repondu elle dis qu'elle est en train de poster mais que ca rame. voila voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...