Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magguy

Souhaite adopter un bouledogue anglais

Messages recommandés

pas besoin, on se doute, on a été comme ça quand on attendait nos propres bouilles à bisous ! (à vrai dire, on est aussi impatientes nous aussi que Pastis soit arrivé chez toi pour qu'on puisse le suivre et se régaler de cette belle histoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me faire un plaisir de vous raconter les etape de notre petite famille agrandije lui ai pris un bandana big boss chez soso maintenant je doit acheter plein d autre chose croquette jouet dodo harnais laisse, il faut qu il ai tout a son arriver hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente pour toi et pastis !! Un boubou de plus pour les boubouballades du nord !! La prochaine c'est dimanche, c'est peut être un peu tôt pour pastis et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait c'est drole je pensser a ca , je pense aller chercher pastis lundi , ce serait egoiste de ma part d y aller avant parce qu il faut tout apreter avant qu il soit là , il faut aussi qu il trouve ses marque avec ses jouets , son dodo ,je vais en belgique pour acheter tous ca , pour son alimentation je vais voir avec fabienne ce qu il a l habitude de manger , magguy mange royal canin et aussi avec nous , bon je sait je sit ce n est pas bien mais quand elle me rejoint a table je ne sait pas la renvoyez hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe, je sens qu'il ne va pas être gâté mais plutôt pourri comme on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un futur petit roi ! Tu vas aller à menin acheter tes trucs ? Si oui jhabite à 500m on pourrait sy voir, je ramènerais boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais a mouscron oisellerie , zoom art , et une autre par contre a menin j ai entendu parler de dupont zoo c'est trés sympa a toi xsabx je te sirait si je vais a menin , par contre je me dmander si ce ne serait pas mieux que jy aille par le train ( a liege) plus rapide et plus sur qu en dite vous ? je pourrait etre plus a l ecoute qu en voiture ou la je devrait etre concentré sur la route , j imaginer qu il serait assis a coter de moi de cet facon je peut le rassurer je ne sait pas ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller acheter un double laise alors ca va etre drole hihihihihihihihihihihi RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Il a l'air super gentil, et il a l'air d'aimer les gratouilles Smile

Il est où en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a liege , du coup je me demander si en train ce serait pas moins penible
ca permetrai d tisser ds lien pendants le trajet , je sait pas qu en penssz vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il risque d'être stressé en train peut être avec tout le monde ?

Moi j'aurais choisi la voiture, tu l'installes dans le coffre ou dans une cage de transport, il sera plus tranquille je pense ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ce forum est une merveille , plein de chaleur je compte bien vous embeter encore lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps , et pour les balade du nord je me fait une joie d' y etre vraiment!!!!! ca doit etre vraiment sympa fete ca va etre ela fete pour magguy ete pastis a son arriver plein de video et de photo a poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j ai une cage elle est a magguy mais elle est super grande ca devrai et fair l affair hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete super super super!!!!!
Hate de voir pleins de belles photos de Pastis!!!
Heureuse de savoir que ce boubou sera enfin heureux dans une famille qui l'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii Je suis super contente pour cette adoption Lorraine ! Merci pour le boulot que vous faites Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense qu'il serait mieux pour tous de se contenter de garder le nom, il a subi déjà plein de chamboulements et c'est finalement assez peu important qu'il s'appelle pastis ou autrement

autant lui garder un peu de ce qu'il connait et c'est surement plus facile pour tous qu'il sache se reconnaitre quand on l'appelle

vivement que ce pépère soit chez toi magguy, et que tu nous embête loonnnnnngtemps est tout à fait permis ici Very Happy
tu te rends compte, à peine une semaine et tu as un super boubou tout en faisant une super action bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut loraine , pour pastis je pens qu a 5 ans il est un peu tard pour changer non ? a moins dee trouver un prenom qui sonne un peu pareil ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magguy a écrit:
salut loraine , pour pastis je pens qu a 5 ans il est un peu tard pour changer non ? a moins dee trouver un prenom qui sonne un peu pareil ,


Moi je pense que c'est trop tard
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi , en general je donne des surnoms comme pour magguy c'est guyguyllll RazzRazzRazz mes enfants aussi c'eest pareil ca ne leurs plait pas toujours hihihihihihihi charly aussi c'est lyly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rroooooolalalala !
J'avais pas suivi tout ça !
C'est ENORME !
Je suis ravie enchantée et très émue en lisant tout ça et ces bonnes nouvelles !
Il va eTre heureux maintenant le
Petit père !
C'est extra !!

Et Pastis moi j'aime bien comme nom ! Et il doit le connaitre

Enfin quoiqu'il en soit c'est de la bonne nouvelle de chez bonne nouvelle ça !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-2 les amis(es) trop trop trop trop préssé de le rencontrer notre pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu peux l'appeler Pernod si tu veux (ç'est le même breuvage et ça commence par P aussi)

Vaughn a changé de nom à 6 ans pour s'appeler TaZzz. Passé quelques semaines il a bien assimilé son nom... et surtout à l'heure de la gamelle parce qu'en autre temps, il hésite encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lee meme breuvage Razz , que die tu de sonny , cactus , henry j en ai plein en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des news??? Pastis a du rejoindre sa nouvelle Maman non???
chanter Oooooooooouhou Magguy où es-tu??

hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce que vous faites pour ce boubou !!! BRAVO bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui c'est vrai ça !!!! alors les news !!!! SmileSmileSmile

alors !! alors ?????


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey moi aussi je debarque!!!J'ai dc tt lu du debut et je suis vraiment ravie pr toi et Pastis!!!! Very Happy

c'est affreux le pauvre tt ce qu'il a pu subir......en tt cas il va connaitre le bonheur maintenant!!!!
on attend avec impatience les nouvelles et les photos!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui qq'un a des news ??? c'est bizarre ????

youuuuhouuuuu ???????? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre surtout qu'elle a écrit sur le forum le 2 aout mais n'est pas revenu sur ce post,c'est pas cool de pas nous dire comment tout se passe,on attend...... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle ! ouiii mais pourquoi ne nous donne-t-elle pas de nouvelles ??? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, j'aime pas ça non plus grunt sur notre forum, plus de nouvelles non plus, mais il n'est pas loin, si il y a un problème, on ira jusque là hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j'espère que tout va bien ! c'est étrange quand même ! moi a sa place je serais heureuse de faire partager mon bonheur de son arrivée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! tiens nous au courant ! Tu n'as pas un numéro de téléphone pour la joindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo !!!!! ça ne me plais pas du tout ça mais, nonnn j'espère vraiment que tout se passe bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me plait pas non plus, le fixe ne réponds pas et le gsm non plus !

Si pas de nouvelles aujourd'hui, on vas jusque là demain et si il faut, on reprends le chien !

Un contrat est signé !! flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...