caco1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Qui vient a Romorantin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi je n'y vais pas Carole, pas contre, je crois que Sandrine y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 non, non je n'y serais pas !!!! trop de boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah mince je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Avec beaucoup de retard car trie de la maison de 210 m2 pour une de la moitié !!! une expo en pleine nature avec soleil à gogo, mais pleins de magnifique arbre donc ombre pour nos boubous d'Amour,la très grosse déception c'est que derrière la table des juges des boubous ils tiraient des coups de feu, vous dis pasdans l'état de stress de nos boules d'Amour ! Zoé était sous la table du juge, donc question statique J'étais si fière de pouvoir la présenter moi même !!! Ai quand même signaler le cas au comité du boubou, vont voir à ce que cela ne se reproduise pas pour ceux qui y serontl'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Pour avoir fait cette expo le mois dernier, exactement pareil coups de feu sur le ring juste derrière !!Comme quoi, rien n'a changé depuis 3 ans lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites