magguy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 salut je suis pas sur de poster au bon endroit mis je n ai pas trouver ou le placer ailleur que dans les naisance , donc ma question est ce que l un d entre vous a adopter de sos bouledogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui Marc !!! plusieurs fois déjà ; si tu as des questions, n'hésite pas à les lui poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 genial merci ,j ai vu que cetait dans laube , dailleur actuellement il m ont a l adoption titus 8 an mais il est aussi indiquer urgent avant vendredi et la nous somme samedi j espere que ca ne veut pas dire qu il va etre piqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Non, rassure-toi. Quand c'est urgent c'est soit parce qu'il faut le faire partir de suite, soit qu'il y a un problème de famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui j ai ecrie a me picot et elle me dit que non oufff j espoere ne pas l avoir froissé par contre donc titus a etait adopter super non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui c'est génial !!!! je suis ravie de voir que le fait que ce soit un chien de 8 ans ne te gène pas tu trouveras forcement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui tu vas trouver, il y en a régulièrement malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 vraiment!!! les gens abandonne un animal aussi beau et si honereux ?c'est dingue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjour s un simanche nordiste grisate lol,site moi que site vous de cet annonce ?http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+lille-59000/chiots-bulldog-anglais-a-vendre--pedigres-saint-hubert-/36395898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est du pedigree saint Hubert, donc du non lof. Personnellement, je trouve que le bringé sur la photo ne ressemble pas trait pour trait à un Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 a bon ,bein mince alors d ou l interet de demander avant on ce ferait carement avoir et facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mais aprês ça ne veut pas dire que ce n'est pas sérieux! Si tu trouves ton bonheur dans cette portée, fonces moi c'est mon avis, ça n'engage a rien Et puis vu ton budget, ça va être dur de trouver du lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il manqu la 3 ém touch d clavé alors j'vous di pas j'doit rusé pour écrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pérso lof ou pas ca n a pas d importanc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui c'est pour ça qu'il faut maintenant que tu ailles voir les chiots sur place, regarder dans quelles conditions ils sont élevés, demander à voir les parents, etc et moi je regarderai aussi qu'il ait un minimum une tête de Bulldog anglais, et non pas de Bulldog américain ou de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ça ressemble à du BA mais les phtos ne sont pas forcément très justes sur l'apparence du chien en questionje confirme en tous cas qu'il est important de les voir dans leur élément, les parents et les conditions de vie, voire même aller les voir plusieurs fois y compris à l'improviste pour être surs que tout n'a pas été fait pour que ce soit clean juste le jour où ils te recoiventje suis comme toi magguy, lof ou pas je m'en contre fiche mais par contre si tu veux un bulldog, faut quand même bien que ça en soit un vrai et non pas un qui y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry17 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai adopté un bull il y a quelques années par SOS, c'était un bull de 7 ans.Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 supér donnér la chanccc a un tioo boul bravooo j épér avoir cé privilég (pardon il manqu un touch a mon claviér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'déséspér lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ça me donne l'impression de lire les sms de ma fille c'est à lire pour arriver à comprendre mais ça va quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'galér sévér hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ca y eest la touche(e) re fonctionne youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j ai verssé du café hier ya pas pire maladroite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi j'ai la plus grande maladroite du monde à la maison : MA FILLE, elle m'a explosé une bouteille de 2 l de coca en haut de mon escalier ; résultat : quand je suis arrivée, elle était sous une douche de coca (qui coulait du plafond), les mur étaient tapissés et j'entendais un drôle de blonk, blonk ..... c'était la bouteille explosée qui descendait l'escalier ; les 2 étages y ont eu droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 waw sur le coup ca na pas du etre drole ( quand tu dit ma fille bouledogue ou petite humaine moi parce que moi je die de magguy ma fille ) coca en plus bien gazeux hihihihihii ca ta fait du nettoyagee , non franchement je tombe , renverse et j en passe sur le coup je rougit , magguy elle par contre ce preend souvent lees porte transparente la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ma fille humaine Si sur le coup, j'ai éclatée de rire, elle avait l'air tellement désolée sous sa douche de coca, c'était trop drôle C'est quand j'ai dû nettoyer que j'ai moins ris ça colle à mort le cocaEt ..... moi aussi, Bully et Era son mes filles et Einstein mon grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui jme suis dit qu un bouledogue etait parfaitement capable d'une tel betise , la pauvre a du craindre d etre puni elle a du etre soulager lorsqu elle a vu ton sourir , en plus le coca qui explose waw ya du en avoir vraiment partout partout personnellement j aurait pas rie sur le coup j ai hate s avoir une ou un deuxieme peetit a la maison dur trop dur de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu vas trouver, t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 hey les filles, après les bêtises de nos boubous, va falloir créer un post les bêtises des maitres de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je n arrive plus a poster de lien alors qu hier j ene ai poster bizard ca die vous n etes pas autorisé a mettre lien ete mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il doit y avoir un truc en effet car tu n'es pas la seule à rencontrer des difficultésje fais un essai sur une bêtises pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ben .... on dirait que ça marche chez moi ! une idée les modos et admins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 labigou a écrit:hey les filles, après les bêtises de nos boubous, va falloir créer un post les bêtises des maitres de boubous bonne idée parce que c'est facil ca les boul les boul mais vous ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je peut meme pas citer ( merci pour la chanson sabine paturel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est bizarre... Ca te le fait aussi pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a attend j essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ca me die ca Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails )( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu prends quelle version ? Simple ou plus compliquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites