kerman 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ça y est! j'espère que ça marche ed'zio à 5 semainesed'zio lors d'un shooting photos à 17 moised qui fait dodo ed'zio prend la pose lors d'une promenade au lac de saulx les chartreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci bcp bully mais attend j'en ai d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 et voila les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est vrai qu'il est super joli, athlétique et celui là c'est un vrai boubou ; il dort à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ON NOM DE DIEU QU'IL EST BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 rhoooo "SUPERBE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oula alors la quelle gueule!!!j'adore!!!! trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci bcp labigou,unemorduedeschevaux, bully et georgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est vraiment beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci bcp tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ed'zio à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il est trogon ce petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et en voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'adore au milieu des buissons tt fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 +1 pour le boubou tout fier au milieu de ses buissons, il garde bien l'entrée de sa petite cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 cette tete d'endormi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 encore un petit clin d'oeil de ed'zio quand il était tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Belle bouille ! Très beau !Des photos des photos !M'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Belle bouille ! Très beau !Des photos des photos !M'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ok tkt je vais en mettre d'autres et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 voila, c'est ed'zio maintenant, malheureusement je n'en ai pas d'autres car je n'ai que mon ordi portable et il n'y a pas bcp de fotos dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui !!!! Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 olala il est trop beau !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 TROP beau!!avec ses petits cleins d'oeil la.... il sait deja charmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je vous remercie du fond du coeur pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 kerman a écrit:Très fière oui, il est en train de dire : T'as vu papa, j'ai fait un passage dans la haie comme ça tu n'auras pas à l'enjamber quand tu devras tailler l'arbre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'ai trouvé d'autres photos!une part une car mon ordi veut pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et voila la dernière de cher dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 la c'est quand il avait 1 an pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moumoute qui faisait un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tranquille sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MOUMOUTE il est chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ah oui il prend le plus de place possible sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'adore "moumoute", il a une gueule folle ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui c'est son surnom moumoute!!je trouve que ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quelle bouille ... y'a un truc sur cette bouille. Du caractère et de l'attention. Plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites