kerman 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci Arome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 1 août 2011 attendez! j'en attend photos pour la semaines prochaine car je suis en vacs))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ton boubou a vraiment une bouille d'acteur !Une vraie bouille d'amour J'adore quand il dort sur le dos !Bob fait ça aussi des fois j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 1 août 2011 je vous invitent à aller sur sa page facebook pour plus de photoshttp://www.facebook.com/pages/Edzio-le-bulldog-anglais/161307163940501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ouiiii je l'ai vu !Très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 encore des photos de ed'zio quand il était tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 ahh le bon temps quand il avait son petit collier vert anti parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 ed'zio, 5 mois qui cherche une bêtise à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 4 août 2011 venez il y a des nouvelles photos page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 5 août 2011 ed qui s'attaque à un rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'adore!!! temeraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 août 2011 rhoooo, les pauvres dents si il essaye de le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 ed'zio qui ne veut pas quitter son mini rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 la tete!!!!non mais vraiment celui la!!!! trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 rentre dans 2 jours mais une nouvelle série de photos de moumoute arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 On attend ça avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui!!! parce que au cas ou vs auriez pas remarqué je suis un peu dingue des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pareil !!!Du coup la nuit je rêve de boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 ahh nous sommes tous pareil à ce niveau la!à chaque fois que je rencontre un boubou, je deviens fou! c'est tellement rare, c'est impressionnant! et maintenant je prend l'habitude de les prendre en photos j'ai même crée un dossier sur mon ordi ou il y a que les photos des bulls que j'ai rencontré, c'est pour dire au point ou je suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 mais moi j'en rencontre jamais!!!!!!! seulement des francais!!!!! :-( j'aimerais bien aussi en voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 Les bouboubalades céline !!! LolOn en connait 2 par ici qu'on croise de temps en tempMais les gens ont un commerce donc dur dur d'avoir du temps pour aller en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 tkt pas céline si je peux t’appeler comme ça, on aura tout le temps pour que georgio et ed se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 7 août 2011 today, ed'zio s'est promené à la campagne et a réussi à passer sous une grille et s'est mit à poursuivre des vaches ,surement l'instinct d'antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mon premier BouBou, Ballot, était comme ça. Il devenait fou à la vue d'une vache mais un chat le laissait indifférent. Allez savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 8 août 2011 par contre ed'zio ne laisse pas non plus les chats indiffèrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 9 août 2011 voila! je suis revenu d'angleterre, j'ai retrouvé moumoute et comme promis, des photos ed et sa cape fluo pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop trop bien ce truc!!!!Moi qui habite en ville, ça me serait bien utile le soir quand je sors mon bully. Au moins je pourrais être sûre que les voitures me voient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 9 août 2011 ouai super utile car je le sors bcp le soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci;today, balade autour du lac de saulx les chartreux puis au retour=photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 10 août 2011 ed'zio lors d'un shooting photos à paris avec le danseur maxime dereymez de danse avec les stars (tf1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 10 août 2011 ouahhhh c'est un Boubou star!! la photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 10 août 2011 journée au park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci, je viens de rentrer de vacances donc je bombarde en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 août 2011 trop beau moumoute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 11 août 2011 moumoute après avoir prit son bain à animalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 11 août 2011 moumoute penndant sa balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 11 août 2011 moumoute après qui prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'adore la dernière! alala edzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci!! il était entrain d'éternuer sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 août 2011 lol il a l'air de t'en faire des belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 12 août 2011 ah ça oui!!!un vrai petit des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites