Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferdinand

Les boubous et l'avion

Messages recommandés

Hello !

Nous partons régulièrement en avion chez mes parents (1h de transport) pour le we et laissons Ferdinand chez mes beaux parents (où il n'est pas malheureux).
Nous souhaiterions qu'ils viennent avec nous mais en voiture pour 3 jours c'est hard (6h30 de route aller et retour).
Que pensez-vous de mettre Ferdinand en soute dans l'avion ? A votre avis, ça craint ? L'avez-vous déjà fait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Important:
-Ne jamais faire voyager un animal malade .

-Ne jamais automédicamenter votre animal.

- Renseignez vous aussi sur les conditions d'arrivé de votre animal, car certain pays exige la quanrantaine.

-Avant le départ promener le chien un maximum pour qu'il puisse voyager à l'aise, et ne pas lui donner à manger apres 4 heure avant le depart.

-n'hésitez pas à téléphoner un maximum pour vous informez sur tout!!!
embarquement, débarquement, si il est bien confirmé sur le vol.

-preférez un vol direct sans escale.

-Fermez Bien la cage et encore plus lorsque c'est CHAT .
Fermez au cadena ou avec des bout de ficel.
Car les pertes de chats sont dù au cage mal fermé, ou ouverte par accident ou volontairement.
Et les chats sont des vrai flipettes quand l'ambiance est stréssante. Une cage ouverte , et le chat prend la poudre d'escampette.

-Les animeaux voyagent ensemble dans le compartiment prévue a cette effet dans la queu de l'avion.
c'est, plus rassurant de voyager avec des copains
Et puis que dire de plus, bon voyage

Si j'ai oublié un sujet, faite le moi savoir

A oui !!!

Les animeaux ne voyage pas à -40 °c, dans le froid dans le noir et sans oxygene (il y a un compartiment prévu a cette effet climatisé et presurisé ) à la queu de l'avion
cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne mettrais jamais un animal en avion, beaucoup trop stressant et franchement quand tu sais comment les avions sont chargés ben... pour nos faces plates au coeur fragile c'est à mon gout un bien trop grand risque

au pire, part en milieu de nuit comme ça il dort et tu ne subies pas les affres du soleil ! qu'il dorme en voiture ou au panier ça ne change pas grand chose pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui suis du meme avis vaut mieux faire 6h30 de voiture avec lui qu'en avion,en partant dans la nuit et quelques pauses,pas de soucis,pour l'avion c'est définitivement non pour les boubous mais ca n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai également demandé à notre éleveur voici sa réponse :
"Les voyages en soute se font, encore lundi prochain nous renvoyons 2 chiens à la réunion qui étaient venus aussi en avion biensûr. Les voyages se passent bien générament, les chiens sont placésdans une partie de soute à bonne température MAIS il faut que ce soit un chien qui ne stresse pas du tout. En même temps, le voyage n'est vraiment pasd long donc beaucoup moins risqué ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...