FLOYD1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 RDV le dimanche 31-07-11 à 14h sur le grand parking où il y a les moulins rue Albert Samain, Villeneuve d'Ascq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'y serai avec eagerness ! (c'est bien le parking du centre équestre et du musée d'art moderne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cool, c'est le grand parking en cailloux où il y a les moulins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cool Carole On pourra faire connaissance avec ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui ça va être super tous ces boubous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Allez les amis nordistes ( ou belges ) on se motive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ben pour nous c'est râpé...TaZzz, je ne prends plus le risque suite à la dernière balade, plus durant l'été pour le moins. Chanel sort des urgences vétérinaires. On ne sait pas bien comment mais elle s'est faite un traumatisme à la patte avant droite. Elle est sous anti-inflammatoire durant une semaine et tout exercice lui est proscrit.Hier soir cela allait mieux mais ce matin, quand j'ai sorti la tribu elle a commencé à faire la folle et au bout de 3 minutes, elle marchait sur 3 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Aie, bon rétablissement à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon rétablissement à Chanel. J'ai l'adresse d'un très bon ostéopathe-véto sur Arras le Dr. Charlet en plus elle n'est pas cher du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ben mince alors, Chanel va devoir rester à la sieste ! bizz à la tribu et bon courage pour la garder au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Up c'est demain, RDV à 14H sur le parking en face du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai su motiver une de mes amies , ça sera sa première ballade bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonne balade les jeunes.On pensera très fort à vous.Chanel boîte moins déjà sauf quand elle fait la folle en promenade... Ca revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Caresse à Chanel, j'ai connu ça aussi avec Boston (entorse...) quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 dimanche repos.... retour de vacances..........bonne balade a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 On devrait être à 9 bulldogs si tout va bien, en espérant que Georges pourra venir avec son bobo à la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bande de petits veinards je suis JALOUUUUUUUUUUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'etait une excellente balade, de belles rencontres merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Et voici mes photos :Et pour finir mon bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oooohh super merci pour les photos, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Juste dommage que sur certaines il y a un flou, j'ai remarqué bien trop tard que mon objectif était sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j 'ai meme pas vu, moi je les trouve chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Géniales les photos!! Une bonne troupe de boubous dans le nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Avec pleins de nouveaux dont c'était la première ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est bien, il faut continuer à ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super balade! Merci pour les photos elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Le télé-chargement de mes photos sont en cours sur le logiciel "picasa". Je vous mettrai le lien ce soir ou demain soir pour les consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ooohh super j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Un super balade tranquille et bien sympatoche. Avec du beau temps et des beaux loulous ... le bonheur ! A la prochaine balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour patienter en voici quelques une:[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ooohh merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voici le lien de toutes mes photos les bonnes et moins bonnes: https://picasaweb.google.com/111018698080782790965/BaladeBulldogParcDuHeron31Juillet20011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMeF-uKr66D_tAE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci pour les photos ! Rdv à la prochaine balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2011 Sympa votre balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Boston est un petit porc !!! C'est Félix qui a commencé Boston a suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 août 2011 Olala que je vous envie les nordistes !Ici dur dur de se retrouver pour des bouboubalades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 1 août 2011 ooohh merci genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop déçue d'avoir raté la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 1 août 2011 super photos un jour, j'essayerais de faire une bouboubalade avec vous car j'ai remarqué qu'il y a bcp de boubous dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 août 2011 Nous ferons notre possible pour participer à la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites