Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je crée ce post pour "Shen" car pour l'instant, elle a quelques soucis techniques avec le forum Voici la miss K... (en recherche de prénom pour l'instant)Le papa La maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'aime beaucoup les parents Et ta puce a l'air trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouah les parents sont magnifiques!!! et la puce K est trop chouquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et pourquoi pas Kaline pour une si jolie choupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah oui c'est mignon ca aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci beaucoup pour avoir mis les photos de ma ptite nenette et ses parents ! Et merci pour les compliments ! Je vous mettrais plus de photos lorsque je serais allée la chercher, soit ce week-end, soit le prochain. J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vivement en effetet K-naille, c'est une autre idée qui va bien à nos petits frippons non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mimi, et les parents j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle est trop mimi et j'adore son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'adore le papa et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'adore et les parents sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Alors, toujours pas trouvé le prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on vient de rentrer avec la petite bully Son nom sur ses papiers est : Kassy. Mais nous lui cherchons un nom pour tous les jours, ca sera plus facile maintenant qu'elle est avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ROOOOOOH je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop belle la petite K..... !Et le papa ! dieu quel beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Kassy j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Alors voilà, elle s'appelle donc Kassy Sexy Bully dit "Abby" ! C'est une sacré petite chipie mais elle est super sympa. Elle ronchonne quand la carline ne veut pas jouer avec, c'est vraiment drôle de la voir si petite et déjà pleine de caractère ! Des petites photos pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 août 2011 rhoooo elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Haha elle est mignonne comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 2 août 2011 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 août 2011 wouaaaaaa ! magnifique ! belle lignée j'adore le typé des parents !kakaouète !!koska ( en basque ça veut dire têtu !! koska comme un bully lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oups j'ai loupe un message Et les photos !Alors trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci beaucoup pour ma petite Abby et pour ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2011 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle est adorablec'est une sexybull de chez Cynthia ??en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 3 août 2011 Exact, c'est bien une p'tite sexybully de chez Cynthia On a fait beaucoup de km pour aller la chercher mais j'ai eu un très bon feeling avec l'éleveuse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 août 2011 Trop magnooooooone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour ! Voilà des nouvelles photos d'Abby ! Elle grandit trèèèès vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Une future championne de moto la miss Elle porte son nom à merveille......et elle est vraiment trop sexy J'adore Elle a quel age la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Elle a 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oh qu'elle est sexyyyyyyyyy la miss, son petit harnais lui va à ravir et elle fait toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop trop chou !!!!Le harnais super oui !!On en mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 trognonne!!!!j'adore ses couleurs et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trosi mois??? Elle va être large de l'épaule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 elle est trop mimi, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quele adorable motarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 vraiment mignone la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 rhoooo oui trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour à tous !!! Ca fait un sacré moment que je ne suis pas revenue par ici ... pas mal de choses à faire ces derniers temps.... J'ai pu voir pleiiiin de nouvelles photos super belles de vos loulous !!!!! Pour ma petite Abby tout va bien, elle grandit vite mais reste plus petites et plus légère que ses frères/soeurs. Elle a tout juste 6 mois et pèse environ 16kg. Elle gardera des oreilles de lapins, car j'ai essayé de lui coller pendant longtemps ...elle se grattait sans arrêt, ça faisait des plaies que je devais désinfecter régulièrement donc... j'ai abandonné .... ma fois ça fait un certain charme Quelques photos ! En pleine méditation .... Voilà pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi j'aime bien les boubou-lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites