cissou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Qui a déja testé ce collier qui semble avoir des pouvoirs magiques sur les boubous stressés ou ayant un hyper attachement ??? je suis à 2 doigts de l'acheter car j'en peux plus des trous dans le mur de la cuisine dès que je m'absente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu n'as pas un lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jamais essayé mais j'avoue que je suis septique sur ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si voici le lien où s'est un peu expliqué : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/comportement_education_chien/230041Je crois que je suis prete à tout essayer il est vraiment intenable, car y a pas que les trous dans la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui pour un chiot qui vient de quitter sa mère et qui a du mal à s'adapter à sa nouvelle famille mais pas pour un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites