Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 A la demande de son maître, voici le Book d'Ector et Flora (en attendant de régler ce petit problème de postage de photos) !Ector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidt philippe 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Un grand MERCI a Jess qui a posé les photos pour moi . Petit souci informatique de mon côté. Super sympa de ta part à très bientôt et passe une agréable journée . philippe ector & flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 trop beaux la petite flora ressemble beaucoup à mon ed'zio quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ector est super beau dis donc, athlétique et une bonne grosse bouille à bisousQuant à Flora, elle promet elle aussi d'être une bien jolie fifille et profite pour l'instant de toute l'espièglerie qu'Ector lui permet d'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidt philippe 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et voila?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidt philippe 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci jess de ton intervention ça marche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ils sont superbes tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 De rien Philippe, c'est normal j'ai un gros faible pour Ector, j'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidt philippe 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ils sont chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Waow ! Ils sont vraiment superbes tes deux loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Roooh les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites