Lorraine111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Laika est une adorable bouledogue américain de 8 mois, propre, ne détruite pas, ok chiens, chats et enfants ! bref, elle est parfaite !Elle a été écrasée par une voiture et opérée à une patte arrière mais maintenant tout vas bien, mais cela a occasionné de gros frais à ses maitres.De plus, elle a des allergies, non déterminées encore, mais, je penche pour une mauvaise alimentation, je suis sûre qu'en passant au BARF, ça ira mieux.Pour toutes ces raison, ses maitres ne savent plus l'assumer financièrement.C'est une chienne adorable qui mérite une belle vie et j'ai vraiment un coup de coeur pour elle, d'ailleurs si j'avais pas mon homme, je l'aurais adoptée moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle a l'air tellement douce, p'tite mère...J'espère qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je l'avais vu sur le site de sos, c'est vraiment domage pour elle car comme tu dis Jess, elle a l'air toute douce on espère tous qu'elle trouvera vite une famille qui pourra lui offrir une belle viecomme quoi, quand on dit tous que ce genre de chien n'est pas comme les autres, qu'il faut vraiment regarder à deux fois ses conditions de vie et financières .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elle est magnifique, et vu qu'elle est jeune, je suis sure qu'elle trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bull americain? la pauvre elle a bien une tete de red noze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est ce que je pensais aussi, elle ressemble à une pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 hummmmm chuttttttttt un red noze lol donc a placer steriliser et surtout sans faire trop de vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je ne pense pas, il y a deux types chez le Boul'am.Les typés bully qui ont le nez super écrasés et le standard qui ressemble à Laïka.Après c'est vrai qu'elle ressemble à un red nose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 humm bha oui elle ressemble plus a un red noze qu'a un bull am mais pas grave la pauvre tant qu'elle est bien placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est sûr, c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est bien une boulam type standard et elle n'est pas adoptable en France, justement à cause de ce genre de confusion.En Belgique, le boulam n'est pas catégorisé.Quand à la stérilisation, elle est obligatoire pour nous, sauf contre indication du véto avec papier évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah je ne savais pas qu'elle n'était pas adoptable en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Comme elle n'a pas de papiers, elle tombe en catégorie 1 Heureusement, ce n'est pas le cas chez nous, donc on ne veut pas prendre de risque et nos boulams ne sortent pas de Belgique sauf si ils ont des papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui oui vous avez raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 boule am boule am hummm vous etes bien sur de sa ? lolmoi j'adore ce type de chiens qui sont en generale super mais en france c'est sur que s'est niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elle est choute, j'espère que vous arriverez à lui trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui, je suis certaine que c'est une boulam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 apres moi j'aime ce type de toutou mais en boule am il n'y a pas de red noze d'ou a mon avis un batardage avec un am staff ou autre chose...............j'espere que la miss vas trouver une bonne famille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je ne suis pas persuadée qu'il n'y a pas de red noze en boulam. Ce n'est pas la première fois que j'en vois.Regarde, sur le site d'un éleveur, l'une de ses femelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bha apres tout le monde fait pas du top mais dans le standard de la race je copie ce que j'ai en francaisTRUFFE :Pigmentation noire préférée, mais elle peut être marron ou grise et quelques petites taches roses sont acceptées.donc des red noze pur non pas au standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui c'est sûr, mais il y a marqué qu'elle peut être marron. Après tout, elle est marron celle de Laïka nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour couper court à la polémique, Laika est née de parents boulam standard avec papiers, chez des particuliers et elle a été donnée à l'amie de la personne qui avait la maman, donc c'est une vraie boulam et dans les boulams, il arrive qu'il y ait du red nose comme il arrive que de VRAIS bulldogs anglais avec PAPIERS naissent noirs et feu.Maintenant, red nose ou nez vert fluo, on s'en fout, pour le principal c'est de lui trouver des maîtres qui vont la rendre heureuse et qui sauront s'en occuper convenablement.Mon but n'est pas de savoir si c'est type de ou avec LOF, ça je m'en fous, le but de notre association est de récupérer des bulldogs de tout type afin de leur offrir une vie meilleure.Ce post est là pour lui trouver une famille non pour la catégoriser dans telle ou telle race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 D'acc avec toi Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui le plus important est qu'elle trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bah, si ce n'est que la couleur du museau, je peux lui faire une peinture si vous voulez.Vous choisissez la teinte mais pas fluo, pas possible en peinture automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Laïka, femelle bouledogue américain de 8 mois. Gentille, s 'entend avec les autr...e chiens et chats, adore les enfants, la dame ne sais plus s'en occuper financièrement, la chienne a eu un accident de voiture il y a 4 mois, a été operée de la patte, l'operation a coûté 950 euro, maintenant elle va bien a part, que comme c'est un chien de peau clair, yeux clair, elle a des allergies et dois avoir des médicaments a vie a donner 2 fois par jour zyrtex et amoxiclav (la véto a aussi conseiller de changer son alimentation). C'est un chien qui a besoin qu on s'occupe d'elle, elle est en demande de calin sans arret, elle est propre et a besoin d'un jardin.Afficher la suitePar : Lorraine De Kimpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai fusionné ton post dans celui déja existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 grrrrrrrrrrr a bein decidement bon on va dire que c'est dimanche et que ne suis pas open encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je vais la chercher demain matin, je la prends en FA, croisez les doigts pour que ma chienne l'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 6 août 2011 tu est genial lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 août 2011 On attend tous que tu nous donne des nouvelles du beau Pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 je lui ai envoyé un MP elle m'a repondu...je lui ai dis qu'il faudrait qu'elle donne des nouvelles sur le forum car vs vs inquietez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 août 2011 elle t'a répondu ? Moi je lui ai envoyé "Qu'est-ce-qu'il se passe", mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je vais chercher Laika ce matin, j'avais l'intention de la prendre en FA, mais en fin d'aprem, une dame m'a téléphoné pour elle, donc, en revenant, nous allons y passer, alors, croisez les doigts pour que ce soit bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bah moi je croise les doigts!!!! aller on y croit pr cette belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je croise les doigts aussi, j'espère qu'elle va trouver une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon ben, avec ma chienne c'était pas top ! j'ai pas osé risquer et heureusement, une adoptante sérieuse s'est pointée hier soir et Laika est partie chez elle, c'est la soeur d'une de nos déléguée/adoptante, donc on aura des nouvelles très souvent !Bonne route ma belle, je regrette vraiment que Vic ne t'ai pas acceptée, j'ai vraiment eu un GROS coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 7 août 2011 ptite mémère j'espère pour qu'elle trouveras une famille aimante et attentionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Lorraine a écrit:Bon ben, avec ma chienne c'était pas top ! j'ai pas osé risquer et heureusement, une adoptante sérieuse s'est pointée hier soir et Laika est partie chez elle, c'est la soeur d'une de nos déléguée/adoptante, donc on aura des nouvelles très souvent !Bonne route ma belle, je regrette vraiment que Vic ne t'ai pas acceptée, j'ai vraiment eu un GROS coup de coeur !ça dois être dur, mais le principal est qu'elle soit bien et heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 8 août 2011 bully a écrit:Lorraine a écrit:Bon ben, avec ma chienne c'était pas top ! j'ai pas osé risquer et heureusement, une adoptante sérieuse s'est pointée hier soir et Laika est partie chez elle, c'est la soeur d'une de nos déléguée/adoptante, donc on aura des nouvelles très souvent !Bonne route ma belle, je regrette vraiment que Vic ne t'ai pas acceptée, j'ai vraiment eu un GROS coup de coeur !ça dois être dur, mais le principal est qu'elle soit bien et heureuse Oh oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites