kerman 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 voila à quoi ressemble un bulldog en angleterre jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Si ça ne te dérange pas, je déplace ton message Il a une tête énorme!! Il a l'air jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 non ca ne me derange pas et il a 1ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui on voit que c 'est un petit jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ouai!!!je ne peux pas tous les prendre en photo tellement y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah ouais, à ce point là ?C'est comme le yorkshire chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quand j'ai passé un week-end à Londres l'année dernière, j'en avais vu qu'un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ouai presque comme un yorkshire, faut dire que je vais dans une région dans la banlieue de londre ou les gens adorent cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 une carte postale et un t-shirt souvenirs de londre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est la carte postale de Darren Tullett quand il présente "Match of ze day" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 ah bon , tu vois je ne savais pas, tu m'apprend un truc, merci pour l'info surtout dès que j'ai vu le maillot, j'ai craqué, y'en a partout (faut dire que c'est le symbole de la puissance brittanique )c'est vraiment la caricature parfaite en plus, comme hector, le boubou de titi et grominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 et apres on se emande pourquoi j'adore l'Angleterre!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 4 août 2011 exactement, j'aimerais y vivre, heureusement que j'ai de la famille grâce à sa j'y vais tous les étés et à pâques les parks sont immenses et il y a des animaux partout, c'est propre, il y a des toilettes à tous les coins, des buvettes etc...et ce que j'ai remarqué de flagrant, c'est qu'il n'y a aucunes crottes (du moins dans le quartier ou je suis) même dans les endroits sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 arrete tu me fait rever!!! tu nous emmene a paques!? (vaut mieux pas je bouffe tt les chocolats!!!!) NON mais serieusement c'est vrai que c'est autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 4 août 2011 surtout faut amener son bulldog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 bah oui c'est le principe!!!de toute facon j'ai du mal a m'en passer...quand on sort sans lui et qu'on rentre j'ai hate de le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 4 août 2011 exact, et moi je repars en vacs 2 demaines sans le chien (c'est le sud, fait trop chaud ) et je reviens le 27 puis op! le lendemain c'est la bouboubalade .quand on sort sans lui et qu'on rentre j'ai hate de le voir!!!:ouai surtout quand il est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 4 août 2011 http://www.bigbulldogs.com/je vous conseillent d'y aller pour que que vous voyez le désastre qu'est cet élevage ces bulldogs sont hyper trop typés, de vrais jouets qui ne peuvent pas bouger!vendu 3000 dollars!des problèmes sur 4 pattes en plus ils leurs donne des amphétamines, du grand n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est clair que ça pour moi, ce n'est pas un bulldog anglais...C'est vraiment une honte ce qu'ils font.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 5 août 2011 incroyable! allez dans puppies 4 sale puis en bas de la page, vous verrez un bulldog anglais croisé bouledogue francais! n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 août 2011 olalala.... je trouve ca terrible... c'est pas des jouets bon sang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 12 août 2011 bah ouai c'est pas des pet shop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 août 2011 pr petshop!!!!mais pas pr ces pauvres boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 12 août 2011 ouai franchement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmm322 0 Posté(e) le 2 août 2014 les anglais font se qu il veulle c est eu qui on le pouvoir sur le boubou c leur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites