VérAthéna 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Dix Huit Carats du Val de la Mauchères'est permise fin mai de faire des galipettes avecTouble from Bulls HappinessDe leur petites folies sont nés le 25 juillet 4 chiots1 mâle et 3 femellesGastonGachetteGinetteGini-Fizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ils sont trop chou Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Jolie portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ils ont eu raison de faire des galipettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Les 3 mâles sont trop trop mignon, comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci à vous, ils auront déjà une semaine demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Des résas dessus déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Non sont pas encore en vente !!!!!!Je ne prend pas de résa avant qu'il aient au moins les yeux ouverts, qui je le pense sera au court de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui normal En tout cas, le papa a l'air énorme! Tu as d'autres photos, on ne le voit pas très bien sur celle que tu as mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ben désolée j'ai mis ce que j'avais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ne sois pas désolée lol C'est juste que je le trouve super beau ! Du coup, j'ai fait ma curieuse et j'en ai trouvé une de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 FELCITATIONS!!!! ils sont craquinous!!! et les parents....ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voilà tout ce que j'ai, les 2 premières photos datent d'hier ou aujourd'hui je viens de les avoirs !!!!Il à maigri le ti père, depuis la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pas de soucis JessIl est en vente à l'élevage de la Tatumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est super typé, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est ce que j'ai recherché avec ma Dixie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Enorme le pére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 1 août 2011 super petiots et super parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites