stemf 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quelques photos de mon doudou petità la naissanceà deux semainesa 2 moisa 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ooooh la petite bouille...dis donc c'est la que tu te rend compte du contraste en seulement 6 mois..... super sa robe!!! moi je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quelle magnifique couleur il a ! Je rêvais d'un bulldog de cette couleur, mais ça ne court pas les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merciiii oui je voulais exactement cette couleur et je ne regrette pas, et puis il a un caractere tellement cool, une crême comme me l'avait dit l'eleveuse.Felix n'est pas tres grand, il est compact mais monsieur se prend pour un francais, alors il court... il court... il court...bref pas vraiment de poids mais je l'aime tout comme il est... parfait a mes yeux de maman amoureuse lolfelix a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 non mais attend bien sur qu'il est parfait!!!vraiment je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouille aie aie quel beau bonhomme !!!!! magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oh là là qu'il est beau, j'avais pas vu son évolution !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oooh merci pour lui, je lui dis pas sinon il va plus passer les portes lolQuelques photos de Felix lors de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'adore, j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 N'empêche qu'il à pas mal de son père, et il me penser de plus en plus à ma Dust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah c'est un fils de Dust ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 nonnnnnn pas du toutMais il y a du Kalinka derrière lolLe fils à Dust est fauve clair. A la césarienne, il y avait une tite femelle couleur Dust, mais c'était un water puppy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2011 VérAthéna a écrit:nonnnnnn pas du toutMais il y a du Kalinka derrière lolLe fils à Dust est fauve clair. A la césarienne, il y avait une tite femelle couleur Dust, mais c'était un water puppy !!!!Ah ok En tout cas, tout comme Dust, je suis fan de la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 août 2011 oh woua ! ce bringé terrible canon le boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 1 août 2011 oohhh merci pour mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 1 août 2011 alors moi je kiff grave j'adore sa couleur et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 1 août 2011 magnifique sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 2 août 2011 merciii pour doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 2 août 2011 son bringé est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 2 août 2011 je vous met quelques photos que j'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 août 2011 très jolies photos merci !super avec la minette ! sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 2 août 2011 rhooo oui j'adore la petite puce est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'avais jamais vu un boubou de cette couleur !!! il est magnifique !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 3 août 2011 NON MAIS JE ME REPETE MAIS QUELLE ROBE!!!IL EST SUPER!!!ET TROP MIGNONS TT LES 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tres jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Doudou un bien joli gaminquelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ah oui, sa robe est magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 27 mai 2014 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Fan de sa robe, un bringé original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites