stemf 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Le papa de felixBrindle Biker des PatibulliesLa maman de felixBloody Mary des Kalinka des Roches Blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 1 août 2011 ouaww!!! le papa est magnifique, tout comme la moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon moi je m'y connait pas bcp mais je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il a bien la gueule du papa moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui une bonne bouille et une magnifique robe bringée claire comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est clair que c'est son père tout craché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 août 2011 il a de qui tenir le beau Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 copié collé avec papa!!!! en tt cas ils sont beaux!!ca m'etonne pas qu'il soit si craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 4 août 2011 félix est un poil plus bringé que son père, tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites