stemf 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Galadriel est née le 8 mai 2011je l'ai choisi d'apres cette photo, mais plus qu'une question d'esthetisme, je voulais une fille de l'empire des elfes, une patate comme j'en avais deja rencontré auparavant.galadriel est une petite fee clochette d'une portee de 9 bébés, une adorable coquine qui ravie bien souvent le coeur de tous, m'avait dit l'eleveuse...gala etait petite est semblait prendre son temps..Et enfin nous nous sommes rencontré et je craque litteralement..; elle est exactement ce que m'avait decrit christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est superbe ta puce ... j'ai hâte de la voir grandir. Elle promet ! Plein de caresse à la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci benedicteembrasse le beau george pour moi, j'ai hate moi aussi de la voir evoluer mais je profite un peu de sa mini taille encore un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 1 août 2011 OH qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui magnifique, pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est trop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 1 août 2011 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 août 2011 Woua ! Cette petite tête trop mimi !Une vraie bouille a câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est superbe!!!! Je l'aurais mangé dimanche!!!! et increuvable du haut de ces même pas 3 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 1 août 2011 rhooo ce ptite crevette elle fait toute timide et toute fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop choute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle est petite mais costaud, faut la voir... c'est mon petit pimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ohhhh comme elle est belle !!!!!!! J'ai aussi hâte de la voir grandir ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidt philippe 0 Posté(e) le 2 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 8 août 2011 3 mois aujourd'hui pour ma patate elfeMa petite fee clochette se porte comme un charme, elle est exactement ce que j'attendais, ce que je m'imaginais. Elle emplit la maison de bonheur ma 8eme petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle a déjà changer en une semaine c'est fou !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop chou la miss, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 9 août 2011 meme en la voyant tous les jours j'ai l'impression de la voir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 août 2011 trop belle!!! j'adore ses yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Kikou tout le mondedes nouvelles de ma petite fee clochette qui grandit qui grandit... bien trop vite Un amour de sagesse, affectueuse et qui ne fait pas trop de betises ma foi ma poupee, place aux photosAvec King kong des Sexy Bully son poteDans notre nouveau chez nousAvec mon doudou Felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est joliiiiiiiiiiiiiie et puis elle a plein de poilus patates autour d'elle si j'en juge par ces photos, c'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Disons qu'on a pas mal de poilus a la maison et comme c'est jamais assez, on est adepts des bbq boule et bull, bouldo et autre bully balades lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Rrooo super chou !Quelle poupée !Avec son maquillage !Yeux souligne et bouche en cœur !Magnifique !Et son "boyfriend" kingkong est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci pour eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle est vraiment jolie et très féminine ! Elle a gardé tous ses plis de bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui j adore son pyjama trop grand mais c'est encore mon bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle a bien grandit la puce!!! J'adore! J'espère la voir dans quelques semaines pour la ballade qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je l espere aussi j attend la date pour comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ça a l'air d'être pour le 23, faudrait qu'on se décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi ca me va suis libres tous les dimanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est beeeellle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merciiii pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 coucou stephcomment vont felix et galadriel? toujours aussi belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 coucou marinaca va bien ils viennent de revenir d'une chouette bully balade du coup ca ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui j'ai vu je suis jalouse lol, ca fais longtemps que j'en ai pas faitdu coup tu es tranquil pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ah oui là suis tranquille, galadriel qui est a son habitude plutot feignasse a fait du zel et a galoper toute l'apres midi alors là elle est deja dans les bras de morphee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tu as de la chance, fei toujours une pile electrique je sais pas a quoi christelle l'a elevé mais elle s'arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 comme quoi l'un n'est pas l'autre, ici c'est la plus calme... pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 hihi ca va peut etre venir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui mais je pense que son poids l'empeche d'etre completement fofolle car madame a toujours un gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui peut etre, elles ont pas la meme morphologie nos deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ca faisait bien longtemps que je n'avais mis de photos de ma poupee alors pour me rattraper :Galadriel le jour de ses 6 moisGaladriel, hier pour ses 8 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ça c'est du joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour ma patabulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui vraiment SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une beauté !!! tu fais des concours avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Juste parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Galadrielle va faire sa premiere expo en mars a douai, je suis stressee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Magniiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites