Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une vraie bombe !! Tu n'as aucune raison de stresser, elle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 11 avril 2012 rrroohh c'est pas bien j'ai meme pas donner de nouvelles de l'expo lolben ca s'est tres bien passé, c'etait la plus jeune classe jeune et elle a fait 2eme donc super contente pour ma poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est vraiment top top ... une belle louloute avec une sacrée cambrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 27 mai 2014 mon bullo, ma precieuse douai en oct 2012loison sous lens aout 2012douai octobre 2013C'etait sa derniere expo elle a ete sterilisée en decembre, ma poupee la voila en retraite dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Très mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 27 mai 2014 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 27 mai 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bon tu dois commencer à le savoir, mais c'est une de mes chouchouttes!! Et dire que je l'avais tenu dans les bras à ses 2-3 mois au parc du héron , petite puce qui a bien changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 28 mai 2014 oui sabrina je me souviens, sa premiere balade, elle n'avait d'ailleurs eu peur de personne et avait deja trouvé son amoureux, a qui on pense tres fort encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Oh oui je me souviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Elle a vraiment une gueule cette chienne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ah j'avoue elle a une tronche on dirait toujours quelle fait la gueule, j'adore son air mal aimable comme j'aime a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2014 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 25 juin 2014 pour ma part, c'est ce qui fait tout son charme a ma precieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites