magguy 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut tous le monde , hier j ai telephoner a fabienne de chez sos bulledogue et ma informer que le 28 aout a mons en belgique il y'aura le stand sos bulledogue et une manifestation avec plein plein plein de boullll d amour si ca vous dit pastis et moi on y sera , ca ma l air vraiment sympa a ne pas rater !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est une manifestation pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mons, ce n'est pas trop loin de Mons, on devrait pouvoir y aller si nous sommes là ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moi je vais essayer de venir avec ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'ai oui dire qu'il y avait un dog show a Mons le 28 aout au loto mons expo ... J'y serai et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 1 août 2011 déja le 28 Aout, il y a un truc avec SOS bulldogs à Mons, c'est pour ça que j'ai dis que j'allais surement venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui, normalement, SOS Bulldogs (belgium) y aura un stand c'est via leur forum que j'ai appris ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 août 2011 On y fera un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 6 août 2011 xsabx a écrit:C'est une manifestation pour quoi? C'est une expo de chiens et nous y avons un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 août 2011 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 finalement c'est mort pour moi car je vais à une bouboubalade à coter de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 13 août 2011 on y sera également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 14 août 2011 Si je suis libre j'y ferai un tour. Toujours super ces dogshow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'espère que vous nous mettrez des photos dès la réouverture du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 finalement je n'ai vu personne du forum,mis à part Lorraine avec sos bulldogVoici pour nos resultatsEarl 2éme excellent classe ouverte maleValentine 2éme excellente classe jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 aux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Nous avions projetté d'y aller mais ce dimanche-là, j'ai du aller rechercher Nouria et sa maman en cata à Zaventem: retour de vacneces anticipé car le papa de la soeur de Nouria est décédé (comme j'écris encore, vous ferez la part des choses et arriverez à la conclusion que le papa de la soeur de Nouria n'est pas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bravo à tes bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites