kerman 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut tout le monde, je me nomme ed'zio, je viens de Saint Vaast les Mello (près de Beauvais) et je suis fière de vous présenter ma moumoune (le papa arrivera après) http://www.facebook.com/photo.php?fbid=107108272715610&set=a.107107652715672.13703.100002493140247&type=1&theaterdsl c'est une photo qui vient de facebook et je n'arrive pas à la mettre directement sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 2 août 2011 pour ceux qui ont facebook, sinon les autres je vais télécharger un logiciel de retouches photo pour pouvoir la mettre au format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2011 En fait, il suffit que tu fasses un clic droit sur ta photo de facebook.Tu cliques ensuite sur "Propriétés".Tu fais un copier coller de l'adresse URL.Ensuite tu cliques sur la petite photo dans les icônes au dessus de ton message, et tu copies l'URL dedans.Et tu verras apparaître ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il ressemble à sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 ok merci jess pour l'info et merci minus pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 dsl je n'arrive pas car dès que je clique droit, je change de photo, je suis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 je suis vraiment pas doué je te remercie bcp minus pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 3 août 2011 Aurélie, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 août 2011 kerman a écrit:dsl je n'arrive pas car dès que je clique droit, je change de photo, je suis pas doué Ca c'est clic gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 4 août 2011 nan c'est clique droit pour changer de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 5 août 2011 la dame à qui je l'ai acheté m'a dis que c'est un spécimen anglais, elle l'a acheté en angleterre il a 5 ans maintenant si je me rappelle bien il se nomme rico, il est inscrit au lof anglais et a deja fait des expositions mais je ne connait pas son palmarès ; enjoy it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est le papounet de moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 août 2011 Très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 ouuuuuh magnifique papounet!!!FAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 son papi paternel john (bientôt 7 ans, c'est une photo quand il avait 3 ans)et sa mamie paternel Madeline (6 ans et 3 mois)merci à l'éleveuse pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 et moumoute (pour que vous fassiez la comparaison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'adore les grands-parents paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est des anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 août 2011 le papy paternel j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci, moi aussi j'ai flashé sur lui dès que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 8 août 2011 la mamie par contre, elle est un peu pataud je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites