cissou 0 Posté(e) le 3 août 2011 Est-ce que quelqu'un y va ? c'est le 10 et 11 septembre. J'aimerai bien y faire confirmer Tiger et peut-être aussi l'inscrire en cathégorie jeune... mais j'y connais rien j'ai besoin d'un coach !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut!(je te pique tes phrases jess)Alors pour les confirmations de boubous, tu peux la faire, soit dans une expo, soit lors de séances de confirmation uniquement.Tu as un post avec plein d'info ici : /t1855-confirmation-au-lof-de-mon-boubouSi tu visites ce site, tu as toutes les expos de référencées en France sur l'année ainsi que les séances de confirmation : http://www.cedia.fr/bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci mais le CACIB c'est une expo, je peux y faire confirmer Tiger non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 7 août 2011 je pense que oui si il y a une séance de confirmation durant l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites