Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupix

Bouboubook de Pulco

Messages recommandés

Pulco a son arrivée chez nous...

Nous avons mis plus d'une heure à choisir... C'est celui qui nous a semblé le plus dynamique avec cette couleur et le masque à la batman!

Aujourd'hui c'est un bon gaillard, joueur, et qui adore adore la nourriture et les galipettes!!!

Merci beaucoup !!!! bisous
C'est mon 1er chien... Dans la famille il ne sont pas chien et quand je leur ai dit je vais acheter un chien...lol
Je voulais un bulldog rien d'autres j'avais lu beaucoup sur leur caractère! En fait je ne connaissais pas la race j'ai juste vu un bully un jour s'allonger en plein milieu de la route pour fair comprendre à son maitre qu'il en avait marre de marcher!! Ce fut le coup de foudre!!!
Et je regrette pas! C'est vrai que ça demande un soin particulier et bcp de travail mais ça nous apporte tellement!!!
I Love les bullys tout simplement:::: bravvo

Il est magnifique, ça m'étonne pas vu ces origines!!!

Son marron est top !!

comme il est beau ton Pulco Smile
sa couleur est vraiment belle, j'en ai rarement vu des comme lui bisous

Lol oui c'est un gros nounours mais très brutus.. Je ne sais pas comment lui apprendre à l'être mons, ça me fait peur avec les enfants.. Et vous ils sont comment???

Sa couleur est top ils ont mis fauve à la naissance.. Quand il a perdu ses poils de bébé il est devenus comme ça! Avec son masque il pourrait faire batman Smile

Merci pour les messages, j'ai été voir le poste ... Ca aide oui mais pour les pieds rien n'y fait!!!

Oh que oui c'est une boite à bétise.. Mais il s'est calmé quand même... Il y a juste les pieds ils foncent dedans et les mords j'ai toujours rien trouvé pour le calmer... Après c'est surtoit je pique tout ce qui traine... Ce qui est par terre est à lui, selon lui lol!!!

Je suis tombée amoureuse de ton loulou I love you Il vient de l'élevage de Monique non, comme Georges, ou je confonds ?

Je découvre Pulco ... quelle belle bouille ... un super regard !
Un BEAU loulou ! bisousbisous
Alors ... question importante, Pulco Citron ou Pulco Citron Vert ? SmileVery Happy

MDR, et oui pulco ça vient bien de pulco citron "il fait trop chaud pour travailler" sauf qu'en fait pour lui c'est faux il bouge tout le temps!!!
Et milmile, il vient de bien de chez monique comme Georges! Je ne savais pas qu'il venait de là bas! chicchic

Je me disais bien que cette carrure ne m'était pas inconnue ! On les reconnait les loulous de Monique, ils sont si beaux bisou

Comme il est canon ce Pulco, il a une couleur du tonnerre !!!

POur le côté brutus, je crois que c'est un peu la race, Patton a donné quelques coups de boule à mon p'tit garçon de 5 ans mais ils sont toujours fourrés ensemble quand même ... faut juste apprendre aux enfants à esquiver !
En tou cas, ils n'ont pas une once d'agressivité envers les enfants ... pour ce qui est des morsures de pieds, nous on ne l'a jamais laissé faire dès son plus jeune âge, même pour jouer ... et il s'est arrêté très vite. J'espère que tu y arriveras aussi.

lol le problème c'est que j'ai beau le punir, lui faire peur, le mettre sur le dos etc etc.... Il n'y a rien qui y fait!!!!!!!!
D'ailleurs en ce moment il recommence à mordiller de plus en plus. en fait quand il est excité il saute sur nous (sur ces deux pattes arrières) et il se met à mordiller nos mains....
ou nos pulls.....

Quelqun a des conseils??? mais, nonnn

perso j'ai Dallas qui aurait tendance à sauter lui aussi mais jamais je ne le laisse faire, je plaque au sol ou bien j'isole

c'est malheureusement récurent !

c'est comme avec les enfants... cent fois sur le métier il faut remettre l'ouvrage.... Chanel n'est pas facile à éduquer non plus... un charme de" fifille mais tellement chiante pour plein de choses et une vraie tête de mule qui n'obéit à rien ... mais il faut que jeunesse se passe !

oooh qu'est-ce qu'il est chou !!! waa Hate de vous voir en ballade

Oui on l'emmène chez la toiletteuse... Pour l'anedocte, il aime tellement pas ça qu'une fois .... on passe le porte je dis bon jour et là il a fait demi tour pour se carapater... Il était en laisse et attaché à moi... Je me suis prise la porte dans la jambe! Merci Pulco!!!!! MDR

J'ai trop hate de vous voir aussi, j'aime bien le vir jouer avec d'autres boubou c'est la même taille la même force, c'est cool!!!! Very Happy

c'est marrant car mon gros n'aime pas vraiment ça non plus mais bon gré mal gré il y va en rasant le sol, monte presque tout seul dans la baignoire et lorsque la douche est finie il se défoule sur la serviette

ça se voit qu'il n'aime pas bien ça, j'adore la photo où il a la serviette sur le dos, ça me fait penser aux sportifs sur la table de massage

superbe ton boubou, j'adore les photos dans son bain

fei par contre adore ca, de toute facon elle adore l'eau Smile
quand moi je suis dans mon bain elle fais sa malheureuse, elle met sa petite tete sur le rebord, elle voudrait bien aussi venir Razz

Milmile a écrit:
Je vais finir par te piquer ton boubou tellement je le trouve beau hii

Lol ah non Razz,
Merci pour les messages à tous ;-)

C'est marrant qui rase le sol mais il met de la bonne volonté le tien il saute tout seul dans la baignoire!:!!!!
Pulco je lui dis allez viens au bain il me regarde et il fonce se cacher des fois que je ne le trouve pas Razz...

J'adore pulco "moelleux" c'est un bon gateau et avec son masque il me fais penser à Batman!!!!! Quand il saute dans le lit il écarte ses 4 pattes comme une chauve souris c trrop drole!!!!

Dommage pour beauvais effectivement y a bien une heure de route.... :snif:

Et pour la serviette idem il la prend et la jette de tous les cotés!!!

• Créer...