Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ah non pas du tout c à la limite du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 a d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 attends je crois que je me suis mal exprimée,,, oui on est prés de l'IDF à la limite du val d'oise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est pas tres loin faudra faire une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TaZzz était en famille d'accueil près de Chantilly quand nous l'avons adopté mais je ne me rappelle plus le nom du patelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est vrai???? Hier j'ai croisé quelqun qui m'a dit qu'elle avait une amie qui en avait un mais qu'elle s'en séparait parce qu'il ronflait.... Non mais C'est assez honteux quand même!!!!!!!La foret de chantilly est un vrai bonheur pour les boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'espère pour son mari qu'il ne ronfle pas trop !!!!!Les gens sont dingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 cette personne sait elle que tout le monde ronfle ?franchement débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Qu'est ce qu'il est beau j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tres belle carrure et tres tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 toujours aussi beau le demi frere je trouve qu'il a deja une belle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 labigou a écrit:cette personne sait elle que tout le monde ronfle ?franchement débileOui je ne connais pas cette personne et tant mieux!!!!Merci pour le demi frère! il a la même carrure qu(un taureau lol!!!!et pour la couleur c fauve qui tend vers le noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]Ca c'est quand je lui dis de descendre du canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 dis une question c'est le demi frère d'easy ???il vient de chez monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pffff quelle vie, ça se lit sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je l'adore, il a une bouille comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bob64 a écrit:dis une question c'est le demi frère d'easy ???il vient de chez monique ?oui vanessa ils ont le meme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rrroooo !!!j'adore leur type très "bully" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il est maousse costaud en plus j'aime bien sa couleurje le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 MERCI pour lui!!!!Il fait son malheureux, il monte sur le canapé sur moi et jelui dis non tu descend et c'est sa tête.... lolUne vrai ptite de tête de bullys et oui c'est de la demi frère de Easy et j'ai vu que Georges c'était son tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 CE POUPOU ....KES KIL A LA JOIE DE VIVRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super chou ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Magnifique ton Pulco c'est sûr qu'il a une forte ressemblance avec Georginous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Poupix a écrit:MERCI pour lui!!!!Une vrai ptite de tête de bullys et oui c'est de la demi frère de Easy et j'ai vu que Georges c'était son tonton!Un neveu à Georges !!! C'est qui la môman de Pulco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vive la famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est bidouille!!!! (désolée j'avais pas vu ton msg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Avant j'étais petit... Je pouvais faire de gros calins à ma maman maitenant... Je tiens plus dans ces bras!!! Je suis trop pressée de revoir la neige.. J'adore ça:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'adore la dernière avec son petit bout de langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pulco t'es un canon !Qu'est ce qu'on a envi de de faire des bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'adore ton loulou, je suis fan Beaucoup d'airs en commun avec notre ami Georges Tu me le prête quelques jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 on aimerait tellement que ça dure loonnnnnnnnngtemps quand ils sont petits ! il n'a pas perdu de son charme pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Lol, oui on voit l'air de famille!!!! Il a pas perdu son charme mais c'est vrai qu'il a beaucoup changé je m'en rend compte.. Emeline je peux pas te le préter il me manquerait trop!!!!! lolEt son ptit bout de langue c'était la pause pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oh trop dommage, mon Eliott aurait été heureux d'avoir un compagnon quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Rolala ne viens jamais dans les parages je te le vole sinon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 On arrange le coup si tu veux Sabrina On le kidnappe à deux et on se le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Lol dis donc c'est quoi ces complots !!!! Je suis sur que pulco sera super copain avec Eliott et boston!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui c'est sûr ! On te promets d'en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Lol non je ne peux pas et ne veux pas me séparer mon tit chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina12 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vraiment vraiment joli....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 trop choux ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui , une garde partagé Emeline! Mince, je crois qu'Audrey a capté notre plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lol oui !!! et suis pas d'accord !!!Merci pour les compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 [img][/img]Et j'adore piquer le chauffage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mon Eliott fait pareil mais dans l'autre sens : le popotin collé sur la grille du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Trop fort avec le chauffage ! Excellente cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 lol nous on a froid quand il est comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites