Poupix 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 MDR!!!! un boubou roukmout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 la photo avec les cheveux d'ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Lol Nash est un rouckmout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Minus aussi on l'apelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ça me fait bcp rire... Poupou n'est pas rouckmout jsais pas trop ckil est d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 charbonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui normalement c'est ça sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 lol ça me plait bien mon boubou charbonné!! Sur le certif de naissance ils ont mis fauve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Même quand maman elle est sur l'ordi je surveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 T'as pas peur pour ton écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 LOL non il pose gentillement sa tête le pire c'est quand il décide de renifler le clavier... Là c'est dure et tout baveux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 traduisez : "arrête un peu ton ordi et occupe toi de moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 trop beau !! oui c'est genre hé ho !! suis la !!j'adore quand ils font ça !! genre toute la misère du monde sur les epaules quand on les calcule pas !! Pulco aurait peut etre un petit air et couleur proche d'Edgar de Catherine non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui c'est exactement ça!!! Pulco est très demandeur!!! le matin c'est 20 min de papouille obligatoire minimum!!! Pour edgar j'ai regardé la couleur mais pulco me semble beaucoup plus foncé !!! Il a une belle couche de poil noir mélangé au fauve foncé tout charbonneux c'est exactement le terme!Par contre au niveau de l'air, oui le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'adore la couleur de Pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il a vraiment une tête de gros bébé, adorable pulco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 rhoooo j'adore, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Joujou avec mon nouvel appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 la derniere est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci!!! je l'adore aussi pour une fois qu'il bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 MErci!!!!! faudrait que j'arrive à venir à une de vos bounou ballade du nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe Pulco! J'aime bien aussi la dernière (effectivement je te comprends Gary aussi bouge tout le temps...et encore plus quand il me voit avec l'appareil dans les mains!! )Sinon j'aime aussi la photo "boubou Pop-art" rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 exactement! C comme si il le faisait expres! Jaime bien la pop art ca fait tres style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'adooooooooore poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mon poupou a perdu sa tête de bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ho la la, il est toujours aussi canon ce Pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ben ça lui va bien !!Super beau boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui mais ça fait bizarre lol!!! Merci!:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ben oui le bébé 😪!!!Mais il est superbe en gros boubou !!Du coup faut le 2ème ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il a toujours une bouille à bisous en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 février 2012 Même avec sa bouille d'adulte, il est toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il a toujours un petit air de bébé chien je trouve, et j'adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 février 2012 lol oui il a toujours sa bouille à bisous!!!!Le 2 ème ça sera quand la maison sera plus grande lol là c'est pas possible.... En fait c'est marrant on l'a laissé quelques jours à mes parents et quand on est revenu il avait plus la même tête!!!!! Il était devenu adulte et un peu plus indépendant mais toujours aussi joueur et calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rooooh plus que magnifique Audrey ton Poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci wendy!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il est superbe !!! mais si il a toujours une tete de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est vrai tu trouves??? C'est marrant je trouve qu'il a trop changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 bouille de bébé ou pas, il a quand même une super bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui trop pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 février 2012 petit boubou deviendra grand, tu ne peux y couper, mais il a toujours une super bouille et c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci à tous, Et oui on n'y coupera pas il va grandir ce ptit loup que j'adore!!! Qu'est ce qu'on ferait pas sans nos boubous??? J'adore trop cette race c'est lameilleure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Une petite photo de moi dans la forêt sous ce ciel magnifique!! J’adore les longues ballades je peux courir à fond comme ça:::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 superbe cadre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oh la couleur du ciel! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites