Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il est trop beauuuuuu poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il fait tout petit dans ce paysage ! gros bisous au gros pour qu'il aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci! C'est vrai qu'il se perd dans ce grand paysage, on pourrait jouer à Où est Pulco?? lol Et ce ciel teinté de rose, j'adore!!! Ah les fôret de l'oise sont vraiment trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très sympa cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Jess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Des nouvelles de on gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il me fait trop penser à Georges à chaque fois que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 T'as raison Aurélie, il y a quelque chose de Georges en effet.En tous cas il a la forme et il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 3 avril 2012 MDR franchement on a pas réussi avec Béné a les prendre cote à cote mais c'est clair qu'il se ressemble trop, la même mine boudeur, la même carrure et les mêmes grains de beauté lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et oui ila la forme, le pneu c'est on jouet favori!! Il adore le dépioté courrir après et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quelle bouille .. on a les mêmes ! Il est adorable comme tout. L'air aussi très très heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 avril 2012 lol oui c'est ce que je me suis dite en voyant ta vidéo!! Les bouilles de fripouilles toujours là pour faire une connerie avec leur regard si expressif!!! Il parte d'un coup à fond la caisse et la chaud cacao impossible de l'arrêter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 avril 2012 CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 avril 2012 gros nounours Pulco ! bouille a calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il est tout simplement à tomber ton Pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 19 avril 2012 TROP BEAU J'espere que goonie deviendra comme lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci beaucoup à tous!!!! c'est vrai qu'il a une bonne bouille à bisous ;-) merci de vos gentils message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quel beau nounours Sacré languounette ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 SUPERBE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'adore !! Et sa couleur est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 avril 2012 la vie est belle pour Pulco magnifique langue aussi il a une couleur peu commune et il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci c'est gentil, sa langue c'est un coup de chance que j'ai eu de l'avoir lol j'adore!!!! Et sa couleur roux charbonné c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 avril 2012 LaLangue caméléon !!Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Poupou toujours aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu es au top Pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oh oui il est au top! Il a ces ptits moments ptit diable en ce moment en faisant conneries sur conneries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Audrey, des photos des photos des photos du canon s'ilvouplaiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Très beau cousinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 on est une grande famille avec les boubous de monqiue !!!Pour les photos, ça fait longtemps que j'en ai pas prise mais en voici des très récentes:::Voilà Wendy, mais j'ai pas eu le temps de les retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sur la deuxième il est magnifique, j'en bave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est superbe! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Poupou je t'adore ! Quelle bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Lol merci beaucoup!! C'est vrai que la deuxième est bien!! J'adore mon poupou charbonné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est MANIFIQUE !!!!!!! j'aime beaucoup la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ton loulou est vraiment unique Sa couleur est vraiment exceptionnelle, plus son côté nounours, il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci, beaucoup///..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Voici des ptits news de mon gros loulou!!! qui a perdu du poids et est pile poil dans le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 juin 2012 MErci merci!!!! L'assistante du véto en est plus que fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 j'ai déjà reçu des billets à effigie de Brad Pitt ou Clooney pour essayer de faire des économies en ne les dépensant pas mais je veux bien passer aux dollars s'ils sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi je pense que Poupou président USA çale fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'adore son tit regard un petit peu coquin ^^. Ca lui donne une grande personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites